Écran de projection à cadre fixe

NotreÉcrans à cadre fixe sont parfaits pour les cinémas ou tous les endroits où vous devez réparer les écrans. Il est enfermé dans un joli cadre en alliage d'aluminium léger enveloppé de velours. 

Les options de couleur de velours : Noir, Blanc,  Gris, orange, bleu ou doré.

Les options de largeur de cadre : 12 mm, 60 mm, 80 mm, 100 mm.  

Les options de tissu : WF1, GF1, WF1 Pro, WFS1, WF1 Pro Max4K, Black Crystal, Sound Max2, Sound Max4K, RGF1, DP1, MF1, MFS1, etc.


Excellente qualité d'image - Notre Écran à cadre fixe adapté pour HD, UHD, 4K&Télévision 3D/films. Nous proposons différents types de matériaux d'écran pour s'adapter à votre environnement de visualisation.  

L'installation est facile - Avec son système de ressort en tissu facile et réglable, notreÉcran à cadre fixe est parfaitement et en permanence tendu, garantissant que l'écran est aussi plat et de niveau que le miroir. Support mince spécialement conçu pour une installation facile par clic, également disponible en tant qu'affichage mural. Par conséquent, les utilisateurs peuvent configurer en quelques secondes.


100 pouces XYscreen 4K alr ust écran à cadre fixe en cristal pour animaux de compagnie avec cadre ultra mince de 12mm de largeur
100 pouces XYscreen 4K alr ust écran à cadre fixe en cristal pour animaux de compagnie avec cadre ultra mince de 12mm de largeur
Matériau du tissu : cristal PET.Taille de visualisation : 2213*1245mmTaille totale : 2237*1269mmMatériau du cadre : Alliage d'aluminiumLargeur du cadre : 12 mmRésolution : 4KGain : 0,8Épaisseur du cadre (contre le mur) : 42 mmVelours Couleur : noir
XY SCREENS 120 pouces écran de projecteur à ultra courte portée écran de lumière du jour en cristal pour animaux de compagnie pour projecteurs VAVA
XY SCREENS 120 pouces écran de projecteur à ultra courte portée écran de lumière du jour en cristal pour animaux de compagnie pour projecteurs VAVA
Série ZHK100B de 120 poucesécran de projection à ultra courte focale offre à la fois des options de conception minces et sans bords pour une apparence propre qui imite les derniers téléviseurs à écran plat à cadre fin. Cela signifie que vous pouvez obtenir deux types d'écrans à cadre fixe via l'écran à cadre fixe ONE pcs XY SCREENS. Cet écran de série a deux types de cadre : cadre intérieur et cadre externe. Sans le cadre externe, l'écran est un écran design sans bords, l'autre option est avec le cadre externe, il devient un écran plat à cadre fixe à lunette fine, avec une largeur de 1,2 cm seulement et un joli velours noir.NotreÉcran de projection ultra courte focale de 120 pouces est exquis dans l'exécution, fiable dans la qualité et digne de confiance.
xyscreen 100 pouces UST ALR PET Crystal screen pour projecteur laser 4k UST
xyscreen 100 pouces UST ALR PET Crystal screen pour projecteur laser 4k UST
Avec une structure optique spéciale en dents de scie, l'écran ultracourt anti-lumière PET Crystal peut éviter 93% de lumière ambiante, pour présenter une couleur réelle. De plus, il n'a pas de réflexion lumineuse. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, PET Crystal est capable de présenter une image sous une lumière vive. Il a supprimé le phénomène de brouillard, fournissant des images lumineuses, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8 et un angle de vision de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vive dans toutes les directions. Même si vous avez regardé pendant longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués. Comparé à l'écran blanc mat traditionnel, son contraste a été multiplié par 10.
Écran de projection à cadre incurvé de 150 pouces avec WF1 Pro max 4k
Écran de projection à cadre incurvé de 150 pouces avec WF1 Pro max 4k
ModèleNom : WF1 Pro Max4KCouleur : Recto : blanc Verso : blancMatériau : tissu PVC + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 1,03D : 3D activeAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 2,2 m4K/8K : OUIApplication : avancée, théâtre supérieurÉpaisseur : 0,4 mmCaractéristique du tissu: Super lisseProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra-mince, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé
Écran de cadre fixe étroit en cristal d'ANIMAL FAMILIER de 120 pouces ALR pour le projecteur d'UST
Écran de cadre fixe étroit en cristal d'ANIMAL FAMILIER de 120 pouces ALR pour le projecteur d'UST
1.) Le cadre de lunette visible le plus fin disponible sur le marché aujourd'hui est conçu de manière unique pour ressembler à un téléviseur LED haut de gamme, mais avec des options de zone de visualisation beaucoup plus grandes.2. Le cadre à bord fin utilise un cadre en alliage d'aluminium extrudé robuste avec une bordure de 12 mm qui offre une visualisation maximisée, ce qui en fait un excellent ajout aux applications home cinéma et commerciales.3.) L'écran anti-lumière PET Crystal peut absorber 93% de la lumière ambiante, rendre l'image réelle et sans lumière réflexe, spécialement conçue pour les projecteurs laser UST.4.)PET Crystal est capable de présenter une image sous une lumière vive. Il a supprimé le phénomène de brouillard, fournissant des images lumineuses, vives et parfaites.5.)Avec un gain de 0,8 et un angle de vision de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vive dans toutes les directions, adaptée au 4K& Télévision 3D ou films. Même si vous avez regardé pendant longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués6.) Avec son système de ressort en tissu facile et réglable, l'écran à cadre fixe est parfaitement et en permanence tendu, garantissant que l'écran est aussi plat et de niveau que le miroir.7.) Support mince spécialement conçu pour une installation facile par clic, également disponible en tant qu'affichage mural. Par conséquent, les utilisateurs peuvent configurer en quelques secondes.
Guide d'installation de l'écran à cadre fixe HK80C 8 cm
Guide d'installation de l'écran à cadre fixe HK80C 8 cm
Écrans XY Les écrans à cadre fixe sont parfaits pour les cinémas ou tous les endroits où vous avez besoin de fixer l'écran. Il est enfermé dans un joli cadre en alliage d'aluminium léger enveloppé de velours. L'écran à cadre fixe de la série HK80C offre une excellente qualité d'image - Convient pour 4K&Télévision 3D/films.
ZHK100B écran de projecteur à cadre ultra mince assembler des conseils
ZHK100B écran de projecteur à cadre ultra mince assembler des conseils
Notre écran de projection à cadre ultra fin ZHK100B, qui offre le cadre/cadre visible le plus fin disponible sur le marché aujourd'hui, est conçu de manière unique pour ressembler à un téléviseur LED haut de gamme, mais avec des options de zone de visualisation beaucoup plus grandes.
Écran PET Crystal 100 pouces avec projecteur Viewsonic BK8 UST
Écran PET Crystal 100 pouces avec projecteur Viewsonic BK8 UST
Écran cristal PET 100 pouces avec projecteur Viewsonic BK8 UST - Notre écran de projection à cadre ultra fin ZHK100B, qui offre le cadre/cadre visible le plus fin disponible sur le marché aujourd'hui, est conçu de manière unique pour ressembler à un téléviseur LED haut de gamme, mais avec des options de zone de visualisation beaucoup plus grandes. ZHK100B Thin Edge Frame utilise un cadre en alliage d'aluminium extrudé robuste avec une bordure de 12 mm qui offre une visualisation maximisée, ce qui en fait un excellent ajout aux applications home cinéma et commerciales. Regardez votre expérience visuelle atteindre de nouveaux sommets de plaisir !Excellente qualité d'image - Convient pour 4K& Télévision 3D/films.L'installation est facile - Grâce à son système de ressort en tissu facile et réglable, notre écran à cadre fixe est parfaitement et en permanence tendu, garantissant que l'écran est aussi plat et de niveau que le miroir. Support mince spécialement conçu pour une installation facile par clic, également disponible en tant qu'affichage mural. Par conséquent, les utilisateurs peuvent configurer en quelques secondes.
système de cinéma maison avec écran ALR PET Crystal, projecteurs UST et système de karaoké
système de cinéma maison avec écran ALR PET Crystal, projecteurs UST et système de karaoké
L'achat d'un projecteur, d'un écran de projection, d'un système de karaoké et de haut-parleurs audio peut avoir 3 utilisations : cinéma maison, télévision et salle de karaoké !
XYscreen salon cinéma KTV karaoké 2 en 1 100 pouces 4K alr ust écran cristal pour animaux de compagnie
XYscreen salon cinéma KTV karaoké 2 en 1 100 pouces 4K alr ust écran cristal pour animaux de compagnie
Écran de projecteur 4K alr ust de cinéma de salon à usage domestique de 100 pouces
Écran de projection à cadre étroit de 100 pouces avec ALR PET Crystal pour projecteurs UST
Écran de projection à cadre étroit de 100 pouces avec ALR PET Crystal pour projecteurs UST
Avec une structure optique spéciale en dents de scie, l'écran ultracourt anti-lumière PET Crystal peut éviter 93% de lumière ambiante, pour présenter une couleur réelle. De plus, il n'a pas de réflexion lumineuse. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, PET Crystal est capable de présenter une image sous une lumière vive. Il a supprimé le phénomène de brouillard, fournissant des images lumineuses, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8 et un angle de vision de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vive dans toutes les directions. Même si vous avez regardé pendant longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués. Comparé à l'écran blanc mat traditionnel, son contraste a été multiplié par 10.
Gain de 1,8 du nouvel écran blanc avec tissu PVC blanc flexible avant 4K WF1 Pro
Gain de 1,8 du nouvel écran blanc avec tissu PVC blanc flexible avant 4K WF1 Pro
Les écrans à cadre fixe sont parfaits pour les cinémas ou tous les endroits où vous avez besoin de fixer l'écran. Il est enfermé dans un joli cadre en alliage d'aluminium léger enveloppé de velours, excellente qualité d'image adaptée à 4K&Télévision 3D/films.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Fixed Frame Projector Screen

Our Fixed Frame Screens are perfect for cinemas or any places where you need to fix the screens. It is enclosed in an attractive velvet wrapped lightweight aluminum alloy frame. 

The velvet color options: Black, White,  Grey, Orange, Blue, or Golden.

The frame width options: 12mm, 60mm, 80mm, 100mm.  

The fabric options: WF1, GF1, WF1 Pro, WFS1, WF1 Pro Max4K, Black Crystal, Sound Max2, Sound Max4K, RGF1, DP1, MF1, MFS1, etc.


Excellent picture quality - Our Fixed Frame Screen suitable for HD, UHD, 4K&3D television/movies. We offer various types of screen materials to suit your viewing environment.  

Installation is easy - With its easy and adjustable fabric spring system, our Fixed Frame Screen is perfectly and permanently tensioned, ensuring that the screen is as flat and level as the mirror. Special designed slim bracket for an easy click on installation, also available as an in-wall display. Therefore, the users are able to set up in seconds.


XY SCREENS 120 inch ultra short throw projector screen pet crystal daylights screen for VAVA projectors
XY SCREENS 120 inch ultra short throw projector screen pet crystal daylights screen for VAVA projectors
ZHK100B series of 120 inch ultra short throw projector screen features both thin and edge- less design options for clean appearance that mimics the latest thin-bezel, flat-panel televisions. That means you can get two kinds of fixed frame screens through ONE pcs XY SCREENS fixed frame screen. This series screen have two kinds of frame: Inner frame and External frame. Without the external frame, the screen is a edge-less design screen, other option is with the external frame, it become a thin bezel fixed frame flat screen, with 1.2cm width only and corved a nice black velvet.Our 120 inch ultra short throw projector screen is exquisite in workmanship, reliable in quality and trustworthy.
100inch XYscreen 4K alr ust pet crystal fixed frame screen with 12mm width ultra thin frame
100inch XYscreen 4K alr ust pet crystal fixed frame screen with 12mm width ultra thin frame
Fabric Material: PET CrystalViewing Size: 2213*1245mmTotal Size: 2237*1269mmFrame Material: Aluminium AlloyFrame Width: 12mmResolution: 4KGain: 0.8Frame Thickness (Against wall): 42mmVelvet Color: black
150 inch curved frame projector screen with WF1 Pro max 4k
150 inch curved frame projector screen with WF1 Pro max 4k
ModelName: WF1 Pro Max4KColor: Front: white Back: whiteMaterial: PVC fabric +coatingMoisture Resistant: YesGain:1.03D: Active 3DViewing Angle: 160 degreeRoll Width: 2.2m4K/8K: YESApplication: Advanced, Top theaterThickness: 0.4 mmFabric Feature: Super smoothAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen
120inch ALR PET Crystal Narrow Fixed Frame Screen For UST Projector
120inch ALR PET Crystal Narrow Fixed Frame Screen For UST Projector
1.)The thinnest visible bezel frame available in the market today is uniquely designed to resemble a premium LED TV but with much larger viewing area options.2 ).Thin edge frame uses sturdy extruded aluminum alloy frame with 12mm eddge border that offer maximized viewing, making this an excellent addition to both home theater and commercial applications3. )The anti-light screen PET Crystal can absorb 93% ambient light, make the picture real and without reflex light, designed for UST Laser projectors especially.4.)PET Crystal is able to present image under bright light.It has removed foggy phenomenon, providing bright, vivid and perfect pictures.5.)With Gain of 0.8 and viewing angle of 160 degree, the audience can see clear and vivid image in all directions,suitable for 4K & 3D television or movies.Even if you have watched for a long time, your eyes will not feel tired6.)With its easy and adjustable fabric spring system, the Fixed Frame Screen is perfectly and permanently tensioned, ensuring that the screen is as flat and level as the mirror7.)Special designed slim bracket for an easy click on installation, also available as an in-wall display. Therefore, the users are able to set up in seconds.
Installation Guidance of HK80C 8cm Fixed Frame Screen
Installation Guidance of HK80C 8cm Fixed Frame Screen
XY screens Fixed Frame Screens are perfect for cinemas or any places where you need to fix the screen. It is enclosed in an attractive velvet wrapped lightweight aluminum alloy frame. HK80C Series Fixed Frame Screen provides excellent picture quality - Suitable for 4K&3D television/movies.
ZHK100B ultra thin frame projector screen assemble guidance
ZHK100B ultra thin frame projector screen assemble guidance
Our Ultra Thin Frame Projection Screen ZHK100B which provides the thinnest visible bezel/frame available in the market today is uniquely designed to resemble a premium LED TV but with much larger viewing area options. 
100 inch PET Crystal screen with Viewsonic BK8 UST projector
100 inch PET Crystal screen with Viewsonic BK8 UST projector
100 inch PET Crystal screen with Viewsonic BK8 UST projector - Our Ultra Thin Frame Projection Screen ZHK100B which provides the thinnest visible bezel/frame available in the market today is uniquely designed to resemble a premium LED TV but with much larger viewing area options. ZHK100B Thin Edge Frame uses sturdy extruded aluminum alloy frame with 12mm edge border that offers maximized viewing, making this an excellent addition to both home theater and commercial applications. Watch as your viewing experience soars to new heights of enjoyment!Excellent picture quality - Suitable for 4K & 3D television/movies.Installation is easy - With its easy and adjustable fabric spring system, our Fixed Frame Screen is perfectly and permanently tensioned, ensuring that the screen is as flat and level as the mirror. Special designed slim bracket for an easy click on installation, also available as an in-wall display. Therefore, the users are able to set up in seconds.
home theater system with ALR PET Crystal screen, UST projectors and karaoke system
home theater system with ALR PET Crystal screen, UST projectors and karaoke system
Buying one set projector, projector screen, karaoke system and audio speakers can get 3 usages: home theater, television and karaoke room!
XYscreen living room cinema KTV karaoke 2 in 1 100inch 4K alr ust pet crystal screen
XYscreen living room cinema KTV karaoke 2 in 1 100inch 4K alr ust pet crystal screen
100inch home use living room cinema 4K alr ust projector screen
100 inch narrow frame projector screen with ALR PET Crystal for UST projectors
100 inch narrow frame projector screen with ALR PET Crystal for UST projectors
With special optical sawtooth structure, the ultrashort anti-light screen PET Crystal can avoid 93% ambient light, to present real color. Also, it has no light reflection. Unlike traditional projection screen, PET Crystal is able to present image under bright light. It has removed foggy phenomenon, providing bright, vivid and perfect pictures. With Gain of 0.8 and viewing angle of 160 degree, the audience can see clear and vivid image in all directions. Even if you have watched for a long time, your eyes will not feel tired. Compared to traditional matte white screen, its contrast has been lifted by 10 times.
1.8 gain of new white screen with Front 4K Flexible White PVC Fabric WF1 Pro
1.8 gain of new white screen with Front 4K Flexible White PVC Fabric WF1 Pro
Fixed Frame Screens are perfect for cinemas or any places where you need to fix the screen. It is enclosed in an attractive velvet wrapped lightweight aluminum alloy frame, excellent picture quality-suitable for 4K&3D television/movies.
Best Fixed Frame Projection Screens for 4K projector, Pro Max4K Cinema White projection screen
Best Fixed Frame Projection Screens for 4K projector, Pro Max4K Cinema White projection screen
Fabric ParameterModelName:WF1 Pro Max4KColor:Front: whiteBack: whiteMaterial:PVC fabric +coatingMoistureResistant:YesGain:1.03DActive 3DViewingAngle:160 degreeRollWidth:2.2m4K/8K:YESApplication:Advanced, Top theaterThickness:0.4 mmFabricFeature:Super smoothAvailableProducts:Ultra Thin Frame Projection Screen,Fixed Frame Projection Screen,Motorized Projection ScreenDescription:Made of special PVC, its surface has fine lines, so the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. To show 4K image, WF1 Pro Max4k has special coating with high contrast to ensure the best effect.
Choose a different language
Current language:English