Écran de projection portatif

Nous avons 3 types d'écrans de projection portables : écran de projection à pliage rapide, écran de projection au sol et écran de projection sur trépied.

1. Écran de projection pliable rapide : les cadres et les pieds sont fabriqués à partir d'un tube en aluminium robuste. Avec des loquets à dégagement facile et des boutons rotatifs intégrés, aucun outil n'est nécessaire pour l'assemblage. Installation et démontage simples et rapides. Un écran complet comprend une mallette de transport portable robuste (flight case) à roulettes. Sortir de l'étui de transport pour être entièrement assemblé et prêt à regarder ne prend que 3 à 5 minutes.

Il est standard avec un matériau pliable, ce qui garantit la portabilité d'un écran pliant rapide avec une qualité d'image supérieure. L'écran est résistant à l'électricité statique, à la moisissure et ignifuge, il peut donc être utilisé dans une grande variété d'environnements et se nettoie facilement avec de l'eau et du savon.

Notre Fast Fold Screen a un cadre robuste pour s'assurer qu'il peut résister aux défis les plus difficiles. Il est solide mais léger, ce qui en fait la solution idéale pour la location et l'utilisation commerciale, comme les présentations mobiles, les performances et les événements en plein air, vous permettant de regarder des films n'importe où.

2. Élévation du sol  Écrans de projection : 

Les écrans de projection électriques à hauteur de sol offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec les écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Relevé électriquement tiré d'une base/boîtier léger portable, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable !

Les écrans de projection manuels Floor Rising offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec les écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Relevé manuellement à partir d'une base/boîtier portable en alliage d'aluminium léger, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable ! 

3. La hauteur de l'écran de projection sur trépied est réglable avec un système d'auto-verrouillage particulier et peut être adaptée à différents projecteurs.

Le trépied en alliage est stable, léger et facile à transporter. Il peut être installé et retiré en quelques étapes seulement. Boîtier octogonal en acier blanc, avec une feuille revêtue de couleur respectueuse de l'environnement, robuste et durable, forme simple, style élégant. Tissu de haute qualité créant une surface lisse pour des images claires et vives.

Convient à divers endroits tels que l'éducation, les affaires, les présentations, l'hôtel, les affaires de divertissement en plein air, les conventions de type mini, etc.

XYSCREEN EDL83 série gris pvc alr daylights écran motorisé montant au sol avec projecteur VAVA
XYSCREEN EDL83 série gris pvc alr daylights écran motorisé montant au sol avec projecteur VAVA
Nom du produitÉcran tendu à traction montante au sol électrique XYModèleEDL83-GF1Taille100''/120''/135''/150''format16:9 /4:3Matriel fabriquéOptionnelMatériau de la coque extérieureAlliage d'aluminiumCertificat:ISO90001/CE/RoHsGarantie:10 ans (moteur)
Écran de projection motorisé EDL83 avec WF1 et télécommande
Écran de projection motorisé EDL83 avec WF1 et télécommande
Les écrans de projection au sol offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec les écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Les écrans de projection Floor Rising sont disponibles en fonctionnement électrique et manuel. Élevé électriquement ou tiré manuellement d'une base/boîtier léger portable, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable !Facile à transporter et à utiliserSystèmes dynamiques - Moteur tubulaire à faible voix intégré pour entraîner la courroie, lorsque la courroie tourne, la structure de support à double rhomboïde se plie et se déplie pour réaliser le levage. Le système spécial de levage/autobloquant permet à l'écran de régler sa hauteur facilement et en douceur.
Introduction de l'écran de projection ALR à élévation de sol motorisé EDL83
Introduction de l'écran de projection ALR à élévation de sol motorisé EDL83
Les écrans de projection au sol EDL83 offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec les écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Les écrans de projection Floor Rising sont disponibles en fonctionnement électrique et manuel. Élevé électriquement ou tiré manuellement d'une base/boîtier léger portable, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable !Facile à transporter et à utiliserSystèmes dynamiques - Moteur tubulaire à faible voix intégré pour entraîner la courroie, lorsque la courroie tourne, la structure de support à double rhomboïde se plie et se déplie pour réaliser le levage. Le système spécial de levage/autobloquant permet à l'écran de régler sa hauteur facilement et en douceur.
Écran de projection manuel au sol 16: 9/4: 3 60 "-100" écran de projecteur portable écran de cinéma maison
Écran de projection manuel au sol 16: 9/4: 3 60 "-100" écran de projecteur portable écran de cinéma maison
Écran de projection manuel au sol, nous avons généralement 60" 72" 80" 84" 92" 100" en stock, et d'autres tailles sont personnalisables.
Écran de projection motorisé ALR UST avec cristal PET
Écran de projection motorisé ALR UST avec cristal PET
Les écrans de projection au sol XYSCREEN offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec les écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Les écrans de projection Floor Rising sont disponibles en fonctionnement électrique et manuel. Élevé électriquement ou tiré manuellement d'une base/boîtier léger portable, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable !
Écran de projection portable au sol écran de projection manuel pull up tissu blanc fibre de verre blanc mat
Écran de projection portable au sol écran de projection manuel pull up tissu blanc fibre de verre blanc mat
Paramètre de tissuNom du modèle : WG1Couleur : Recto : blanc Verso : noirMatériau : tissu PVC + fibre de verre + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 1,0Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,4 mmCaractéristique du tissu : surface lisse, excellent effet.Produits disponibles : Écran de projection motoriséLa description:WG1 est en fibre de verre. Sa surface est revêtue de PVC spécial. Sa technologie de revêtement unique vous offre une expérience incomparable. L'image projetée devient plus vive et naturelle.
Écran de table d'écran de mini projecteur pliable portable de 30 pouces
Écran de table d'écran de mini projecteur pliable portable de 30 pouces
1. taille de projection : 30 pouces2. rapport : 4:33. type de projecteur : longue portée4. lieux d'application: petit travail de bureau5. poids : 1,1 KG
Écran de projection trépied manuel/portable blanc mat parfait pour les activités de plein air/hôtel/école/maison/bureau
Écran de projection trépied manuel/portable blanc mat parfait pour les activités de plein air/hôtel/école/maison/bureau
La hauteur de l'écran de projection du trépied d'écran XY est réglable avec un système d'auto-verrouillage particulier et peut être adaptée à différents projecteurs.Le trépied en alliage est stable, léger et facile à transporter. Il peut être installé et retiré en quelques étapes seulement. Boîtier octogonal en acier blanc, avec une tôle revêtue de couleur respectueuse de l'environnement, robuste et durable, forme simple,         style élégant.Tissu importé de haute qualité créant une surface lisse pour des images claires et vives.Convient à divers lieux tels que l'éducation, les affaires, les présentations, les hôtels, les divertissements en plein air, les mini-types de conventions, etc.
100 pouces 16: 9 4K écran de pliage rapide portable de cinéma en plein air FF1-WF1
100 pouces 16: 9 4K écran de pliage rapide portable de cinéma en plein air FF1-WF1
Matériau du tissu : blanc flexible 4K (avant blanc arrière noir)Taille de visualisation : 2213*1245mmLargeur totale : 2363 mmHauteur totale : 2262 mm (min), 2732 mm (max)Matériau du cadre : Alliage d'aluminiumTaille du cadre : 32*32mmRésolution : 4KGain : 1,0Bordure noire : 75 mmHauteur (garde au sol) : 210 mm (min), 1411 mm (max)Quantité de support : 2 piècesTaille du support : 1044(W)*2262(H)
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Fixed Frame Projector Screen , projector hanger, projector mount, audio and video wire and other audio-visual equipment OEM/ODM manufacturer in China.
Language

Portable Projector Screen

We have 3 types of Portable Projector Screens: Fast Folding Projection Screen, Floor Rising Projection Screen, and Tripod Projection screen.

1.Fast Folding Projection Screen: frames and legs are constructed of a sturdy aluminum tube. With easy release latches and turn knobs built-in, no tools are needed for assembly. Simple, quick set up and tear down. A complete screen includes a portable rugged carrying case(flight case) with wheels. Taking out of the carrying case to be fully assembled and ready to watch takes just 3 to 5 minutes.

It is standard with foldable material, which guarantees the portability of a Fast Folding Screen with superior image quality. The screen is static resistant, mildew resistant and fire retardant so can be used in a wide variety of settings and is easily cleaned with simple soap and water.

Our Fast Fold Screen has a robust frame to ensure it can hold up to the toughest of challenges. It’s strong but lightweight, which makes it the perfect solution for rental and commercial use, such as mobile presentations, performances, and outdoor events, allowing you to watch movies anywhere.

2. Floor Rising  Projection Screens: 

Floor Rising Electric Projection Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with traditional wall or ceiling-mounted projector screens. Electrically raised pulled from a portable lightweight base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application!

Floor Rising Manual Projection Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with traditional wall or ceiling-mounted projector screens. Manually raised pulled from a portable lightweight aluminum alloy base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application! 

3. The Tripod Projection Screen height is adjustable with a particular self-locking system and can be made to suit different projectors.

The alloy tripod is stable, lightweight, and easy to transport. It can be installed and removed with only a few steps. Octagonal steel housing in white, with an environmentally friendly color-coated sheet, sturdy and durable, simple shape, elegant style. High-quality fabric creating a smooth surface for clear and vivid images.

Suitable for various places such as education, business, presentations, hotel, outdoor entertainment affairs, mini-type conventions, etc.

XYSCREEN EDL83 series grey pvc alr daylights floor rising motorized screen with VAVA projector
XYSCREEN EDL83 series grey pvc alr daylights floor rising motorized screen with VAVA projector
Product NameXY electric Floor rising pull up tensioned screen Model EDL83-GF1Size 100''/120''/135''/150''format16:9 /4:3Fabric Material Optional Outer shell Material Aluminum alloyCertificate:ISO90001/CE/RoHsWarranty:10 years (motor)
Manual floor rising projection screen 16:9/4:3 60"-100" portable projector screen home theater screen
Manual floor rising projection screen 16:9/4:3 60"-100" portable projector screen home theater screen
Manual floor rising projection screen, We usually have 60" 72" 80" 84" 92" 100" in stock, and other sizes are customizable.
EDL83 motorized floor rising projector screen with WF1 and remote control
EDL83 motorized floor rising projector screen with WF1 and remote control
Floor Rising Projector Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with traditional wall or ceiling mounted projector screens. Floor Rising projector screens come in Electric and Manual operation. Electrically raised or manually pulled from a portable lightweight base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application! Easy to carry and operateDynamical systems - Built-in low-voice tubular motor to drive the belt, when the belt rotating makes the double-rhomboid supporting structure fold and un-fold to achieve the lifting. Special lifting/self-locking system makes the screen adjusted its height easily and smoothly.
Motorized Electric Floor rising front projection screen motorised floor stand Ultra short throw laser grey projector screens
Motorized Electric Floor rising front projection screen motorised floor stand Ultra short throw laser grey projector screens
EDL83 Floor Rising Projector Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with traditional wall or ceiling mounted projector screens. Floor Rising projector screens come in Electric and Manual operation. Electrically raised or manually pulled from a portable lightweight base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application! Easy to carry and operateDynamical systems - Built-in low-voice tubular motor to drive the belt, when the belt rotating makes the double-rhomboid supporting structure fold and un-fold to achieve the lifting. Special lifting/self-locking system makes the screen adjusted its height easily and smoothly.
Portable Floor Standing Projection Screen Manual Pull Up Projector Screen White Fabric Fiber Glass Matt White
Portable Floor Standing Projection Screen Manual Pull Up Projector Screen White Fabric Fiber Glass Matt White
Fabric ParameterModel Name: WG1Color: Front: white Back: blackMaterial: PVC fabric+fiberglass+coatingMoisture Resistant: YesGain: 1.0Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width :3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.4 mmFabric Feature:Smooth surface, excellent effectAvailable Products: Motorized Projection ScreenDescription:WG1 is made of fiberglass. Its surface is coated with special PVC. Its unique coating technology provides you incomparable experience. The projected image becomes more vivid and natural.
Choose a different language
Current language:English