Écran de projection motorisé normal

Écran de projecteur tendu par languette motorisée par cristal noir d'alr de vente supérieure avec le prix usine
Écran de projecteur tendu par languette motorisée par cristal noir d'alr de vente supérieure avec le prix usine
Conçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet au matériau de l'écran de rouler sur l'avant du tambour à rouleaux. Comprend un moteur silencieux.Installation facile - Les supports spéciaux flottants réglables rendent l'installation au plafond ou au mur extrêmement facile.Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche ou noire. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme un couvercle.Moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.Taille personnalisée - Le tissu de l'écran a une bordure noire tout autour. Grande goutte noire supérieure standard pour le format 4:3/16:9/2,35:1, le format requis par le client ou la bordure noire est acceptable.Équipé d'un contrôle IR/RF, d'un port de déclenchement 12 V et d'un contrôleur de haute qualité.ModèleNom : Cristal noirCouleur : Recto : gris foncé Verso : argentMatériau : tissu PVC + revêtement en cristal noir.Résistant : OuiGain : 0,83D : 3D activeAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 2,5 m / 3,2 m4K : OUIApplication : avancée, théâtre supérieurÉpaisseur : 0,31 mmTissuCaractéristique : lancer normal, rejet de la lumière ambiante, faible gainProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Nom du modèle : GF1Couleur : Recto : gris Verso : grisMatériau : PVC souple + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 0,8Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,32 mmCaractéristique du tissu : Contraste élevéProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de projection à languette motorisé avec cristal noir ALR
Écran de projection à languette motorisé avec cristal noir ALR
Black Crystal est fabriqué en PVC, recouvert d'un matériau spécial anti-lumière, qui absorbe la lumière ambiante et la lumière des lampes. Ce produit a une excellente fonction anti-interférence. Il y a une couche de cristal au milieu de la surface, qui améliore efficacement la luminosité et le contraste.
Écran de projecteur à tension de languette motorisé en alliage d'aluminium EC2 avec cristal noir ALR
Écran de projecteur à tension de languette motorisé en alliage d'aluminium EC2 avec cristal noir ALR
Conçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet le matériau de l'écran.
Guide d'installation de l'écran de projection motorisé électrique
Guide d'installation de l'écran de projection motorisé électrique
◆◆ Description du produitConçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet au matériau de l'écran de rouler sur l'avant du tambour à rouleaux. Comprend un moteur silencieux.Installation facile - Les supports spéciaux flottants réglables rendent l'installation au plafond ou au mur extrêmement facile.Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche ou noire. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme un couvercle.Moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.Taille personnalisée - Le tissu de l'écran a une bordure noire tout autour. Grande goutte noire supérieure standard pour le format 4:3/16:9/2,35:1, le format requis par le client ou la bordure noire est acceptable.Équipé d'un contrôle IR/RF, d'un port de déclenchement 12 V et d'un contrôleur de haute qualité.
Écran de projection électrique de haute qualité avec tissu gris pour projecteur à ultra courte portée en gros
Écran de projection électrique de haute qualité avec tissu gris pour projecteur à ultra courte portée en gros
L'EC2-GF1 électrique à télécommande intelligente à écran motorisé avec tissu gris rejetant la lumière ambiante pour projecteur à ultra courte portée testé dans l'atelier de Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.La peinture grise spéciale pulvérisée sur la surface augmente la qualité de l'image de 20 %, elle rend la couleur noire plus noire, le contraste élevé intègre totalement l'image et la lumière ambiante en rejette 50 %. Ce tissu convient parfaitement à un salon de maison, l'image sera meilleure si la situation sans absorption de surface sombre autour.
Meilleur écran de tension d'onglet motorisé EC2-GF1 avec projecteur UST Fournisseur
Meilleur écran de tension d'onglet motorisé EC2-GF1 avec projecteur UST Fournisseur
Nom du modèle : GF1Couleur : Recto : gris Verso : grisMatériau : PVC souple + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 0,8Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,32 mmCaractéristique du tissu : Contraste élevéProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de projection motorisé à tension par languette de qualité supérieure avec écrans gris UHD
Écran de projection motorisé à tension par languette de qualité supérieure avec écrans gris UHD
Écran de projection motorisé encastré de qualité supérieure avec languettes de plafond encastrées et écrans gris UHD
EC2 Series 100 pouces 16: 9 Écran de projection de tension d'onglet motorisé intelligent
EC2 Series 100 pouces 16: 9 Écran de projection de tension d'onglet motorisé intelligent
Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme un couvercle.Moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.Écran de projection motorisé intelligent EC2 conçu par le célèbre designer français, le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, tout comme une œuvre d'art. Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Normal Motorized Projector Screen

EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Motorized Tab Tension Projector Screen with ALR Black Crystal
Motorized Tab Tension Projector Screen with ALR Black Crystal
Black Crystal is made of PVC, which is coated with special anti-light material, which absorbs ambient light and lamplight. This product has great anti-interference feature. There is a layer of crystal in the middle of the surface, which effectively improve the brightness and contrast.
EC2 Series 100inch 16:9 Intelligent Motorized Tab Tension Projector Screen
EC2 Series 100inch 16:9 Intelligent Motorized Tab Tension Projector Screen
Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation.Intelligent motorized projection screen EC2 designed by famous designer from French,the aluminum alloy housing is stylish and durable ,just like a piece of art .Special motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.
Top sale alr black crystal motorized tab tensioned projector screen with factory price
Top sale alr black crystal motorized tab tensioned projector screen with factory price
Designed to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material to roll off the front of the roller drum. Includes silent motor. Easy Installation- Adjustable floating special brackets make ceiling or wall installation extremely easy.Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable, available in white or black color. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation. Custom size - Screen fabric has a black border all around. Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1, Customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port and high quality controller.ModelName: Black CrystalColor: Front: dark grey Back: silverMaterial: PVC fabric+black crystal coatingMoistureResistant: YesGain: 0.83D: Active 3DViewing Angle: 160 degreeRoll Width: 2.5m / 3.2m4K: YESApplication: Advanced, Top theaterThickness: 0.31 mmFabricFeature: Normal throw, Ambient light rejection, Low GainAvailable Products:Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
EC2 aluminum alloy motorized tab tension projector screen with ALR Black Crystal
EC2 aluminum alloy motorized tab tension projector screen with ALR Black Crystal
Designed to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material.
Electric Motorized Projector Screen Installation Guidance
Electric Motorized Projector Screen Installation Guidance
◆◆ Product  DescriptionDesigned to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material to roll off the front of the roller drum. Includes silent motor. Easy Installation- Adjustable floating special brackets make ceiling or wall installation extremely easy.Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable, available in white or black color. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation. Custom size - Screen fabric has a black border all around. Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1, Customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port and high quality controller.
High Quality electric projection screen with Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector Wholesale
High Quality electric projection screen with Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector Wholesale
The motorized screen intelligent remote control electric EC2-GF1 with ambient light rejecting Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector tested in the workshop of Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.The special grey paint sprayed on the surface increases the picture quality by 20%, it makes the black color more black, high contrast integrates the picture totally, and ambient light rejects 50%. This fabric is exactly suitable for a home sitting room, the picture will be better if the situation without dark surface absorption around. 
Best EC2-GF1 motorized tab tension screen with UST projector Supplier
Best EC2-GF1 motorized tab tension screen with UST projector Supplier
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Premium tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Premium tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Premium built in recessed ceilling tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry