Écran de projection motorisé au plafond

Fabricants professionnels de xyscreen dans l'écran de projection motorisé au plafond alr ust écran de projection pour la lumière du jour
Fabricants professionnels de xyscreen dans l'écran de projection motorisé au plafond alr ust écran de projection pour la lumière du jour
XY SCREENS Fabricants professionnels de xyscrenn, fournisseur d'écrans de cinéma maisonParamètre de produitMatériau du boîtier :Alliage d'aluminiumCouleur du boîtier :BlancTaille:80-170 pouces/personnaliséRatio d'aspect:16:9 / 16:10 / 4:3 / 1:1 / 2.35:1 / personnaliséTension des languettes :Optionnel3D :Oui4K :Différents tissus sont facultatifsFEO/ODM :Oui
Écran de projection électrique encastré dans le plafond dissimulé par Tab-Tension avec tissu gris en PVC
Écran de projection électrique encastré dans le plafond dissimulé par Tab-Tension avec tissu gris en PVC
Paramètre de tissuModèleNom : GF1 Couleur : avant : grisDos : grisMatériel : PVC souple + revêtementHumiditéRésistant :OuiGain :0,8Nettoyable :OuiAffichageAngle : 160 degrésLargeur : 3,2 mTrouDiamètre:/Application:Entrée de gamme, théâtre intermédiaireÉpaisseur:0,32 mmTissuCaractéristique:Contraste élevéDisponibleDes produits:Écran de projection à cadre ultra finÉcran de projection à cadre fixeÉcran de projection motoriséÉcran de projection à pliage rapideLa description:GF1 est fabriqué en PVC spécial. Avec un gaufrage sur la surface, la lumière incidente peut être diffusée dans toutes les directions et l'angle visuel sera agrandi. La couleur devient plus naturelle, pour assurer le meilleur effet. Il convient aux projecteurs 2D HD et aux projecteurs 3D/4K actifs. Convient à la fois aux projecteurs à focale normale et aux projecteurs à ultra courte focale. GF1 peut être utilisé pour les endroits avec un peu de lumière ambiante car il peut augmenter le contraste.
Comment installer un écran de tension à languette motorisé au plafond
Comment installer un écran de tension à languette motorisé au plafond
Écran de projection électrique encastré au plafond pour Home Cinema HCL1
100 pouces haut de gamme 4K alr cristal noir longue portée écran de projection motorisé au plafond HCL1-cristal noir
100 pouces haut de gamme 4K alr cristal noir longue portée écran de projection motorisé au plafond HCL1-cristal noir
HCL1 est un écran électrique encastré au plafond dont le boîtier est monté dans le plafond, créant une surface plane et uniforme. HCL1 est le choix parfait pour toute installation résidentielle, commerciale ou de maison de culte (y compris les réunions d'affaires, les salles de réunion, les salles de classe et le home cinéma) qui nécessite un écran de projection encastré qui peut être caché lorsqu'il n'est pas utilisé.HCL1 comprend la télécommande IR, un déclencheur 12V et RS485. Le boîtier blanc est en alliage d'aluminium. Ses excellentes performances en fonctionnement silencieux sont dues au moteur tubulaire puissant et silencieux.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

In Ceiling Motorized Projector Screen

Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
XY SCREENS Professional xyscrenn manufacturers,home cinema screen supplierProduct ParameterHousing Material: Aluminum AlloyHousing Color: WhiteSize: 80-170 inch / customizedAspect Ratio:16:9 / 16:10 / 4:3 / 1:1 / 2.35:1 / customizedTab Tension: Optional3D:Yes4K: Different fabrics are optionalOEM/ODM:Yes
How to install an in-ceiling motorized tab tension screen
How to install an in-ceiling motorized tab tension screen
 In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen for Home Cinema HCL1 
Tab-Tension Concealed Hidden In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen With PVC Grey Fabric
Tab-Tension Concealed Hidden In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen With PVC Grey Fabric
Fabric ParameterModelName:GF1Color:Front: greyBack: greyMaterial:Soft PVC +CoatingMoistureResistant:YesGain:0.8Cleanable:YesViewingAngle:160 degreeRollWidth:3.2mHoleDiameter:/Application:Entry level, intermediate theaterThickness:0.32 mmFabricFeature:High contrastAvailableProducts:Ultra Thin Frame Projection ScreenFixed Frame Projection ScreenMotorized Projection ScreenFast Fold Projection ScreenDescription:GF1 is made of special PVC. With embossing on the surface, the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. The color becomes more natural, to ensure the best effect. It is suitable for 2D HD projector and active 3D/4K projector. Suitable for both normal throw projector and ultra short throw projector. GF1 can be used for places with some ambient light because it can increase the contrast.
100inch high end 4K alr black crystal long throw in-ceiling motorized projection screen HCL1-black crystal
100inch high end 4K alr black crystal long throw in-ceiling motorized projection screen HCL1-black crystal
HCL1 is a concealed in-ceiling mount elcetric screen whose housing is mounted into the ceiling, creating a flush surface which is flat and uniformity. HCL1 is perfect choice for any residential, commercial or house of worship installation(including business meetings, boardrooms, classrooms and home theater) that requires a flush-mounted projection screen that can be hidden while no in use. HCL1 features the IR Remote, 12V trigger and RS485. The White housing is made of alluminium alloy.Its excellent performance on quiet operation is due to the powerful and mute tubular motor.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry