Écran de projection, suspension de projecteur, support de projecteur, fil audio et vidéo et autres équipements audiovisuels OEM / ODM Fabricant en Chine.
Langue

Des produits

XY écrans 120 pouces Ultra Short Short Projecteur Screen Screen Crystal Daylights Screen pour Vava Projectorors
XY écrans 120 pouces Ultra Short Short Projecteur Screen Screen Crystal Daylights Screen pour Vava Projectorors
La série ZHK100B d'écrans de projection comporte à la fois des options de conception minces et moins insuffisantes pour une apparence propre qui imite la dernière téléviseur à panneaux plates et à écran plat. Cela signifie que vous pouvez obtenir deux types d'écrans de cadre fixes via un écran de cadre fixe PCS XYScreens. Cet écran de la série dispose de deux types de cadre: cadre intérieur et cadre externe. Sans le châssis externe, l'écran est un écran de conception sans bordure, une autre option est avec le cadre externe, il devient un écran plat fixe à cadre fixe de la lunette mince, avec une largeur de 1,2 cm uniquement et est correctrice un joli velours noir.
100INCH XYSCREEN 4K ALR UST Crystal Crystal Fixe Cadre avec cadre de 12mm Ultra mince Cadre
100INCH XYSCREEN 4K ALR UST Crystal Crystal Fixe Cadre avec cadre de 12mm Ultra mince Cadre
Matériau de tissu: cristal pour animaux de compagnie Taille de visualisation: 2213 * 1245mm Taille totale: 2237 * 1269mm Matériau de cadre: alliage d'aluminium Largeur du cadre: 12mm Résolution: 4K Gain: 0.8 Épaisseur du cadre (contre le mur): 42mm Couleur de velours: noir
Vesun LXDJ8 série en alliage d'aluminium fixe Projector Mount (Chargement 50kg)
Vesun LXDJ8 série en alliage d'aluminium fixe Projector Mount (Chargement 50kg)
Ce projet de projecteur adopte la conception industrielle ultime et une excellente fabrication de précision. La première innovation audacieuse de l'industrie adopte le processus de traitement de revêtement d'argent brillant, complété par l'emballage avec une grande cérémonie d'ouverture. Il a une apparence exquise, une excellente fabrication, une installation facile et un acheminement dissimulé, sûr et fiable. Principalement utilisé dans des sites haut de gamme tels que la fièvre audiovisuelle, les clubs de barres, avec des projecteurs haut de gamme sur le plafond et le côté monté sur le mur.A. Conception d'artisanat, couleur différente, perspectives parfaites!B. Equipé de pieds de montage flexibles et rétractables, pour répondre à la différence de distance du trou de l'installation du projecteur.C.Selon les exigences du site d'imagerie de projection, l'angle du projecteur peut être réglé fin sur les six axes: ± 28º, avant et arrière, ± 15º, gauche et droite, et le bouton WORM 360º Horizontal Fine réglage.D. Selon les exigences de la hauteur d'utilisation, la longueur de la barre de support peut être ajustée avec une certaine plage.E. Support de plafond de support et montage mural, la charge maximale est de 50 kg;F. Les rainures de tuyau et les rainures de mur de tube répondent aux besoins esthétiques de la dissimulation d'alignement.
Fibre optique 4K Câble HDMI P3000 PRO
Fibre optique 4K Câble HDMI P3000 PRO
(1) Câble de fibre optique de fibre optique 4K (P3000 PRO) Câble à fibres à quatre noyau, version 2.0 prend en charge la qualité de l'image 4K.(2) Connecteur plaqué or 24 carats, soudage de précision point à point, moteur de conversion photoélectrique hautement intégré, support interne ABS pour protéger la structure interne, une coque intégrée, une conception de transmission de lumière unique. Boîtier en alliage de zinc, dureté supérieure, de fabrication durable et exquise, meilleure protection du module de puce.(3) Belle ambiance et emballage, améliorant efficacement la conductivité articulaire et la résistance à l'oxydation de la couche de protection plaquée or, dans le processus de votre bouchon pour protéger le joint, pas facile à porter.(4) Convient au téléviseur 4K, au projecteur HD, au lecteur HD et à d'autres périphériques, la plage d'applications est large.
Écran de projecteur motorisé motorisé en cristal noir au plafond
Écran de projecteur motorisé motorisé en cristal noir au plafond
Écran de projection électrique au plafond HCL1 est un écran électrique dissimulé au plafond, où le boîtier est monté dans la structure du plafond, créant une surface de rinçage. La surface d'écran est plate, avec une couleur et uniformité exceptionnelles. La surface de l'écran fournit un angle de vision ultra large de 160 degrés pour éviter les taches à chaud. Match avec le tissu de l'écran ALR de cristal noir (cristal noir est en PVC, qui est revêtu de matériau anti-lumière spécial, qui absorbe la lumière ambiante et la lampe à lampe. Ce produit a une grande fonctionnalité anti-interférence. Il y a une couche de cristal au milieu de la surface, qui améliore efficacement la luminosité et la contraste.). Cet écran est parfait pour toute installation résidentielle, commerciale ou maison d'adoration nécessitant un écran de projection monté sur garniture pouvant être masqué sans être utilisé.
ZHK100B Ultra mince lunette fixe cadre avec un cristal noir
ZHK100B Ultra mince lunette fixe cadre avec un cristal noir
Modèle: zhk100b-cristal noirGain: 0.8Angle de visionnage: 160 degrésCouleur: grisMatériau de cadre: alliage d'aluminiumLargeur du cadre: 12mmDiagonale: 80-200 poucesProjecteur applicable: projecteur à long termeLe cristal noir est en PVC, qui est recouvert de matériau anti-lumière spécial, qui absorbe la lumière ambiante et la lampe à lampe. Ce produit a une grande fonctionnalité anti-interférence. Il y a une couche de cristal au milieu de la surface, ce qui améliore efficacement la luminosité et la contraste.Les écrans de projection traditionnels nécessitent généralement des chambres sombres, un rideau lourd et des fenêtres fermées. La lumière ambiante reflète est proche de la lumière projetée, entraînant des niveaux de contraste inhabituellement faibles, ce qui entraîne souvent des eauxtraines et une réduction significative de l'attention.Sous la lumière ambiante, le cristal noir améliore le contraste de 600% que le tissu blanc mat normal. Il n'y a pas de phénomène brumeux, l'image est plus vivante.La largeur du cristal noir est de 3,6 mètres jusqu'à 3,6 mètres, cela peut répondre à vos besoins de toutes tailles.
80-120 "16: 9 Ecran de projection de la lunette mince alpel ZHK100B-PET CRYSTAL
80-120 "16: 9 Ecran de projection de la lunette mince alpel ZHK100B-PET CRYSTAL
Nom du modèle: ZHK100B-PET CRYSTALGain: 0.8Angle de visionnage: 160 degrésCouleur: gris foncéMatériau du cadre: aluminiumLargeur du cadre: 12mmDiagonale: 80-120 poucesProjecteur applicable: projecteur ultra courtAvec une structure spéciale de scie à scierie optique, le cristal de l'écran anti-écran ultra-léger peut éviter une lumière ambiante de 93%, de présenter une couleur réelle. En outre, il n'a pas de réflexion de la lumière. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, le cristal pour animaux de compagnie est capable de présenter une image sous la lumière brillante. Il a enlevé un phénomène brumeux, fournissant des images brillantes, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8 et de l'angle de visualisation de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vivante dans toutes les directions. Même si vous avez regardé depuis longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués. Par rapport à l'écran blanc mat classique, son contraste a été soulevé de 10 fois. 80-120 pouces disponibles. Si vous souhaitez une taille personnalisée comme 88 pouces ou 106 pouces, veuillez nous contacter. Il jouit beaucoup de commentaires positifs du monde entier qui utilisent Xiaomi, Wemax, Fengmi, Optoma, Xgimi, JMGO et ainsi de suite.
Série EC2 100Inch 16: 9 Écran de projecteur de tension motorisée intelligente
Série EC2 100Inch 16: 9 Écran de projecteur de tension motorisée intelligente
Style et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme couverture.Moteur en conception rouleau - moteur spécial en conception de rouleaux conserve un fonctionnement calme et lisse.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - équipé d'un moteur tubulaire calme, gardez une opération silencieuse.Écran de projection motorisé intelligent EC2 conçu par le célèbre designer de français, le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, tout comme une œuvre d'art. Moteur spécial de la conception du rouleau conserve un fonctionnement calme et lisse.
Série de projecteur en alliage d'aluminium d'alliage d'aluminium Vesun haut de gamme
Série de projecteur en alliage d'aluminium d'alliage d'aluminium Vesun haut de gamme
Ce projecteur montage adopte la conception industrielle ultime et une excellente fabrication de précision. C'est une apparence exquise, une excellente fabrication, une installation facile et des fils dissimulés, sûrs et fiables. Principalement utilisé pour la maison, la société, la salle de classe, etc. De nombreux endroits, peuvent être installés sur le plafond et le mur.Avantages du produit:1, design d'artisanat, différentes couleurs, beau look!2, équipée de pieds de montage flexibles et rétractables, pour répondre à la différence de distance du trou de l'installation du projecteur.3, selon les exigences du site d'imagerie de projection, l'angle du projecteur peut être réglé fin: haut et bas ± 5º, gauche et droite ± 5º et 360º horizontale renouvelant.4, selon les exigences de la hauteur de l'utilisateur, la longueur de la barre de support peut être ajustée avec une certaine plage.5, support de plafond de support et montage mural, la charge maximale est de 25 kg6, les fils peuvent être cachés dans la barre de support.
HDMI P1000 PRO
HDMI P1000 PRO
Convient aux appareils avec interface HDMI standard,connecté aux appareils d'affichage.Nom du modèle: P1000 PROSpécification: HDMI2.0, Support 4K / 3D, 30PLongueur: 2/5 / 8/10/12 / 15mEmballage: boîte-cadeau Kraft haut de gammeQuantité de base: 19 + 1Conducteur: 99.9997% cuivre sans oxygèneExtérieur: 3 couches blindage Câble plat en PVCConnecteur: fiche plaquée or 24k, étui en alliage de zincApplication: vidéo avancée et haut de gammePerformance de l'image: lumineux, vif, clairPerformances sonores: lisse& NaturelApplicationProjecteur, moniteur, TV haute, ordinateur portable, Set Top Box, PS3 / 4
100inch haut d'extrémité 4K ALR Noir Cristal long Jet long-plafond Écran de projection motorisé HCL1-Noir Cristal
100inch haut d'extrémité 4K ALR Noir Cristal long Jet long-plafond Écran de projection motorisé HCL1-Noir Cristal
XY Screen HCL1 est un écran elcétrique de montage encastré dissimulé dont le boîtier est monté dans le plafond, créant une surface de rinçage qui est plate et uniformité. HCL1 est un choix parfait pour toute installation résidentielle, commerciale ou maison d'adoration (y compris les réunions d'affaires, les salles de conférence, les salles de conférence et le cinéma de maison) qui nécessite un écran de projection encastré pouvant être masqué pendant son utilisation.HCL1 comprend la télécommande IR, la gâchette 12V et RS485. Le boîtier blanc est constitué d'alliage alluminium.La d'excellentes performances sur une opération silencieuse est due au moteur tubulaire puissant et muet.
100Inch 16: 9 4K Cinema extérieur Portable Portable Pliez-vous FF1-WF1
100Inch 16: 9 4K Cinema extérieur Portable Portable Pliez-vous FF1-WF1
Tissu Matériau: 4K FLEXIBLE Blanc (Blanc avant avant)Taille de visualisation: 2213 * 1245mmLargeur totale: 2363mmHauteur totale: 2262mm (min), 2732mm (max)Matériau de cadre: alliage d'aluminiumTaille du cadre: 32 * 32mmRésolution: 4kGain: 1.0Bordure noire: 75mmHauteur (classement au sol): 210mm (min), 1411mm (max)Stand Qté: 2pcsTaille du support: 1044 (W) * 2262 (h)
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Projection screen, projector hanger, projector mount, audio and video wire and other audio-visual equipment OEM/ODM manufacturer in China.
Language

PRODUCTS

Xiong-Yun Audio Visual covers 15000 square meters of standard production base and has 200000 sets of products production capacity, mainly produce projector hangers, audio and video cable, home theater projector screen, business teaching projector screen, fast fold portable outdoor projector screen, intelligent motorized floor rising projector screen, large cinemas projection screen and provide OEM/ODM service for global customers.

XY SCREENS 120 inch ultra short throw projector screen pet crystal daylights screen for VAVA projectors
XY SCREENS 120 inch ultra short throw projector screen pet crystal daylights screen for VAVA projectors
ZHK100B series of projection screens features both thin and edge-less design options for clean appearance that mimics the latest thin-bezel, flat-panel televisions. That means you can get two kinds of fixed frame screens through ONE pcs XYSCREENS fixed frame screen. This series screen have two kinds of frame: Inner frame and External frame. Without the external frame, the screen is a edge-less design screen, other option is with the external frame, it become a thin bezel fixed frame flat screen, with 1.2cm width only and corved a nice black velvet.
100inch XYscreen 4K alr ust pet crystal fixed frame screen with 12mm width ultra thin frame
100inch XYscreen 4K alr ust pet crystal fixed frame screen with 12mm width ultra thin frame
Fabric Material: PET Crystal Viewing Size: 2213*1245mm Total Size: 2237*1269mm Frame Material: Aluminium Alloy Frame Width: 12mm Resolution: 4K Gain: 0.8 Frame Thickness (Against wall): 42mm Velvet Color: black
Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
XY SCREENS Professional xyscrenn manufacturers,Certificates: ISO9001:2015,CE, SAA, SGS, RohsProduct ParameterHousing Material: Aluminum AlloyHousing Color: WhiteSize: 80-170 inch / customizedAspect Ratio:16:9 / 16:10 / 4:3 / 1:1 / 2.35:1 / customizedTab Tension: Optional3D:Yes4K: Different fabrics are optionalOEM/ODM:Yes
XYSCREEN EDL83 series grey pvc alr daylights floor rising motorized screen with VAVA projector
XYSCREEN EDL83 series grey pvc alr daylights floor rising motorized screen with VAVA projector
Product NameXY electric Floor rising pull up tensioned screen Model EDL83-GF1Size 100''/120''/135''/150''format16:9 /4:3Fabric Material Optional Outer shell Material Aluminum alloyCertificate:ISO90001/CE/RoHsWarranty:10 years (motor)
Vesun LXDJ8 Series Aluminum Alloy Fixed Projector Mount (Loading 50kg)
Vesun LXDJ8 Series Aluminum Alloy Fixed Projector Mount (Loading 50kg)
This projector mount adopts the ultimate industrial design and excellent precision manufacturing .The industry’s first bold innovation adopts the bright silver coating treatment process,supplemented by the packaging with great opening ceremony feeling. It has exquisite appearance, excellent workmanship ,easy installation and routing concealed ,safe and reliable. Mainly used in high-end venues such as audio-visual fever , bar clubs, with high-end projectors on the ceiling and side mounted on the wall.A. Craft-like design,different color ,perfect outlook!B. Equipped with flexible and retractable mounting feet,to meet the different hole distance of the projector installation.C.According to the requirements of the projection imaging site,the angle of the projector can be fine-tuned on the six-axis:±28º,front and rear ,±15º,left and right , and the worm knob 360º horizontal fine-tuning.D. According to the requirements of the height of use,the length of the support bar can be adjusted with a certain of range. E. Support ceiling mount and wall mounting,the maximum load is 50kg;F. Pipe grooves and tube wall grooves meet the aesthetic needs of alignment hiding.
4K optical fiber HDMI cable P3000 Pro
4K optical fiber HDMI cable P3000 Pro
(1)4K optical fiber HDMI cable(P3000 Pro) four-core fiber cable, version 2.0 supports 4K image quality.(2)24K gold-plated connector, point-to-point precision welding, highly integrated photoelectric conversion engine, ABS internal bracket to protect the internal structure, an integrated shell, unique light transmittance design. Zinc alloy housing, higher hardness, durable and exquisite workmanship, better protection of chip module.(3)Beautiful atmosphere and packaging, effectively improve the joint conductivity and oxidation resistance of the gold-plated protection layer, in the process of your plug to protect the joint, not easy to wear.(4)Suitable for 4K TV, HD projector, HD player and other devices, the application range is wide.
In-ceiling Black Crystal motorized tab tension projector screen
In-ceiling Black Crystal motorized tab tension projector screen
In-Ceiling Electric Projection Screen HCL1 is a concealed in-ceiling mount electric screen, where the casing is mounted within the ceiling structure, creating a flush surface. The screen surface is flat, with exceptional color and uniformity. The screen surface provides an ultra-wide viewing angle of 160 degrees to avoid hot-spotting. Match with black crystal ALR screen fabric(Black Crystal is made of PVC, which is coated with special anti-light material, which absorbs ambient light and lamplight. This product has great anti-interference feature. There is a layer of crystal in the middle of the surface, which effectively improve the brightness and contrast.).This screen is perfect for any residential, commercial or house of worship installation that requires a flush-mounted projection screen that can be hidden while not in use.
100inch 16:9 4K flexible grey long throw short throw electric floor rising projection screen EDL-GF1
100inch 16:9 4K flexible grey long throw short throw electric floor rising projection screen EDL-GF1
1. projection size: 100"(2213*1245)2. ratio: 16:93. projector type: long throw or UST4. application places: home, office, show room5. housing material: aluminum alloy6. housing size: 133*123mm7. total size (open): 2484*1691mm8. top/left/right black border: 30mm9. bottom black border: 400mm10. N.G: 21KG11. G.W: 23KG
ZHK100B Ultra Thin Bezel Fixed Frame Screen With ALR Black Crystal
ZHK100B Ultra Thin Bezel Fixed Frame Screen With ALR Black Crystal
Model: ZHK100B-Black CrystalGain: 0.8Viewing Angle: 160 DegreeColor: GreyFrame Material: Aluminum AlloyFrame Width: 12mmDiagonal: 80-200 inchApplicable Projector: Long throw projectorBlack Crystal is made of PVC, which is coated with special anti-light material, which absorbs ambient light and lamplight. This product has great anti-interference feature. There is a layer of crystal in the middle of the surface, which effectively improve the brightness and contrast.Traditional projection screens typically require dark rooms, heavy curtain and closed windows. The ambient light reflect is close to the projected light, resulting in unusually low contrast levels, often leading to eyestrain and a significant reduction in attention.Under ambient light, Black Crystal improves the contrast by 600% than the normal matte white fabric. There is no foggy phenomenon, so the image is more vivid.Black Crystal Width is up to 3.6 meters, it can meet your requirement of any size.
80-120” 16:9 UST ALR Thin Bezel Projection Screen ZHK100B-PET Crystal
80-120” 16:9 UST ALR Thin Bezel Projection Screen ZHK100B-PET Crystal
Model name: ZHK100B-PET CrystalGain: 0.8Viewing angle: 160 degreeColor: dark greyFrame material: aluminumFrame width: 12mmDiagonal: 80-120 inchApplicable projector: Ultra Short Throw projectorWith special optical sawtooth structure, the ultrashort anti-light screen PET Crystal can avoid 93% ambient light, to present real color. Also, it has no light reflection. Unlike traditional projection screen, PET Crystal is able to present image under bright light. It has removed foggy phenomenon, providing bright, vivid and perfect pictures. With Gain of 0.8 and viewing angle of 160 degree, the audience can see clear and vivid image in all directions. Even if you have watched for a long time, your eyes will not feel tired. Compared to traditional matte white screen, its contrast has been lifted by 10 times. 80-120 inch available. If you want customized size like 88 inch or 106 inch, please contact us. It enjoys a lot of positive feedback from all over the world who use Xiaomi, Wemax, Fengmi, Optoma, Xgimi, JmGo and so on.
EC2 Series 100inch 16:9 Intelligent Motorized Tab Tension Projector Screen
EC2 Series 100inch 16:9 Intelligent Motorized Tab Tension Projector Screen
Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation.Intelligent motorized projection screen EC2 designed by famous designer from French,the aluminum alloy housing is stylish and durable ,just like a piece of art .Special motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.
Wholesale OEM/ODM Home Cinema Factory Projector Screen 4K Woven Acoustically Transparent Sound Screens withgoodprice
Wholesale OEM/ODM Home Cinema Factory Projector Screen 4K Woven Acoustically Transparent Sound Screens withgoodprice
Fabric ParameterModel Name: Sound Max4KColor: Front: white Back: whiteMaterial: FiberMoisture Resistant: YesGain: 1.1Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width: 3mHole Diameter: /Application: Advanced, Top theaterThickness: 0.72 mmFabric Feature: Acoustic tranparent, excellent effectAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection ScreenDescription:Made of super precision twill woven fabric, Sound Max4K has an important feature that it has many super small acoustic transparent holes, which can get rid of the Moire effect. The image effect can be improved and becomes more natural.
Choose a different language
Current language:English