Écran de projection motorisé

Laécran de projection motorisédéveloppés et conçus par XY Screens sont élégants et stylés. Son apparence simple et élégante est également l'une de ses caractéristiques les plus remarquables, montrant une qualité haut de gamme.

Leur lumière réfléchie est très douce, montrant les meilleurs effets de projection. La couleur de l'écran est naturelle et réaliste, garantissant que l'utilisateur n'est pas sujet à la fatigue oculaire lorsqu'il regarde l'écran pendant une longue période. Son gain de lumière est élevé et l'effet visuel est bon. La surface de l'écran est facile à nettoyer, résistante à l'humidité, à la moisissure et hautement ignifuge. Les tissus peuvent être utilisés pendant longtemps sans décoloration, sans jaunissement et sans problèmes de déformation.

  La structure du produit est soigneusement conçue par nos designers expérimentés. Avec des matériaux photographiques spéciaux, il résout parfaitement le problème de diffusion de la lumière ambiante. Il a un angle de vue puissant et une longue durée de vie. Ses composants sont tous conformes aux normes nationales et sont inoffensifs pour le corps humain, qu'il s'agisse de l'enveloppe extérieure, des tissus ou de l'armature. XY Screens garantit qu'il n'y aura pas d'odeur piquante émise pour nos produits car ils sont totalement inodores et respectueux de l'environnement. Notreécran de projection motorisé les fabricants ont une richesse d'expérience et de technologie sauront sûrement vous satisfaire.

Fabricants professionnels de xyscreen dans l'écran de projection motorisé au plafond alr ust écran de projection pour la lumière du jour
Fabricants professionnels de xyscreen dans l'écran de projection motorisé au plafond alr ust écran de projection pour la lumière du jour
XY SCREENS Fabricants professionnels de xyscrenn, fournisseur d'écrans de cinéma maisonParamètre de produitMatériau du boîtier :Alliage d'aluminiumCouleur du boîtier :BlancTaille:80-170 pouces/personnaliséRatio d'aspect:16:9 / 16:10 / 4:3 / 1:1 / 2.35:1 / personnaliséTension des languettes :Optionnel3D :Oui4K :Différents tissus sont facultatifsFEO/ODM :Oui
Écran de projecteur tendu par languette motorisée par cristal noir d'alr de vente supérieure avec le prix usine
Écran de projecteur tendu par languette motorisée par cristal noir d'alr de vente supérieure avec le prix usine
Conçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet au matériau de l'écran de rouler sur l'avant du tambour à rouleaux. Comprend un moteur silencieux.Installation facile - Les supports spéciaux flottants réglables rendent l'installation au plafond ou au mur extrêmement facile.Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche ou noire. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme un couvercle.Moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.Taille personnalisée - Le tissu de l'écran a une bordure noire tout autour. Grande goutte noire supérieure standard pour le format 4:3/16:9/2,35:1, le format requis par le client ou la bordure noire est acceptable.Équipé d'un contrôle IR/RF, d'un port de déclenchement 12 V et d'un contrôleur de haute qualité.ModèleNom : Cristal noirCouleur : Recto : gris foncé Verso : argentMatériau : tissu PVC + revêtement en cristal noir.Résistant : OuiGain : 0,83D : 3D activeAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 2,5 m / 3,2 m4K : OUIApplication : avancée, théâtre supérieurÉpaisseur : 0,31 mmTissuCaractéristique : lancer normal, rejet de la lumière ambiante, faible gainProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de projection électrique encastré dans le plafond dissimulé par Tab-Tension avec tissu gris en PVC
Écran de projection électrique encastré dans le plafond dissimulé par Tab-Tension avec tissu gris en PVC
Paramètre de tissuModèleNom : GF1 Couleur : avant : grisDos : grisMatériel : PVC souple + revêtementHumiditéRésistant :OuiGain :0,8Nettoyable :OuiAffichageAngle : 160 degrésLargeur : 3,2 mTrouDiamètre:/Application:Entrée de gamme, théâtre intermédiaireÉpaisseur:0,32 mmTissuCaractéristique:Contraste élevéDisponibleDes produits:Écran de projection à cadre ultra finÉcran de projection à cadre fixeÉcran de projection motoriséÉcran de projection à pliage rapideLa description:GF1 est fabriqué en PVC spécial. Avec un gaufrage sur la surface, la lumière incidente peut être diffusée dans toutes les directions et l'angle visuel sera agrandi. La couleur devient plus naturelle, pour assurer le meilleur effet. Il convient aux projecteurs 2D HD et aux projecteurs 3D/4K actifs. Convient à la fois aux projecteurs à focale normale et aux projecteurs à ultra courte focale. GF1 peut être utilisé pour les endroits avec un peu de lumière ambiante car il peut augmenter le contraste.
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Nom du modèle : GF1Couleur : Recto : gris Verso : grisMatériau : PVC souple + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 0,8Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,32 mmCaractéristique du tissu : Contraste élevéProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de projection à languette motorisé avec cristal noir ALR
Écran de projection à languette motorisé avec cristal noir ALR
Black Crystal est fabriqué en PVC, recouvert d'un matériau spécial anti-lumière, qui absorbe la lumière ambiante et la lumière des lampes. Ce produit a une excellente fonction anti-interférence. Il y a une couche de cristal au milieu de la surface, qui améliore efficacement la luminosité et le contraste.
Écran de projecteur à tension de languette motorisé en alliage d'aluminium EC2 avec cristal noir ALR
Écran de projecteur à tension de languette motorisé en alliage d'aluminium EC2 avec cristal noir ALR
Conçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet le matériau de l'écran.
Comment installer un écran de tension à languette motorisé au plafond
Comment installer un écran de tension à languette motorisé au plafond
Écran de projection électrique encastré au plafond pour Home Cinema HCL1
Guide d'installation de l'écran de projection motorisé électrique
Guide d'installation de l'écran de projection motorisé électrique
◆◆ Description du produitConçu pour se déployer devant un téléviseur à écran plat lorsqu'une image projetée plus grande est souhaitée. Couramment utilisé pour dégager les obstructions près de la surface de montage de l'écran et permet au matériau de l'écran de rouler sur l'avant du tambour à rouleaux. Comprend un moteur silencieux.Installation facile - Les supports spéciaux flottants réglables rendent l'installation au plafond ou au mur extrêmement facile.Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche ou noire. La barre inférieure mince se rétractera dans le boîtier comme un couvercle.Moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.Taille personnalisée - Le tissu de l'écran a une bordure noire tout autour. Grande goutte noire supérieure standard pour le format 4:3/16:9/2,35:1, le format requis par le client ou la bordure noire est acceptable.Équipé d'un contrôle IR/RF, d'un port de déclenchement 12 V et d'un contrôleur de haute qualité.
Écran de projection électrique de haute qualité avec tissu gris pour projecteur à ultra courte portée en gros
Écran de projection électrique de haute qualité avec tissu gris pour projecteur à ultra courte portée en gros
L'EC2-GF1 électrique à télécommande intelligente à écran motorisé avec tissu gris rejetant la lumière ambiante pour projecteur à ultra courte portée testé dans l'atelier de Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.La peinture grise spéciale pulvérisée sur la surface augmente la qualité de l'image de 20 %, elle rend la couleur noire plus noire, le contraste élevé intègre totalement l'image et la lumière ambiante en rejette 50 %. Ce tissu convient parfaitement à un salon de maison, l'image sera meilleure si la situation sans absorption de surface sombre autour.
100 pouces haut de gamme 4K alr cristal noir longue portée écran de projection motorisé au plafond HCL1-cristal noir
100 pouces haut de gamme 4K alr cristal noir longue portée écran de projection motorisé au plafond HCL1-cristal noir
HCL1 est un écran électrique encastré au plafond dont le boîtier est monté dans le plafond, créant une surface plane et uniforme. HCL1 est le choix parfait pour toute installation résidentielle, commerciale ou de maison de culte (y compris les réunions d'affaires, les salles de réunion, les salles de classe et le home cinéma) qui nécessite un écran de projection encastré qui peut être caché lorsqu'il n'est pas utilisé.HCL1 comprend la télécommande IR, un déclencheur 12V et RS485. Le boîtier blanc est en alliage d'aluminium. Ses excellentes performances en fonctionnement silencieux sont dues au moteur tubulaire puissant et silencieux.
Meilleur écran de tension d'onglet motorisé EC2-GF1 avec projecteur UST Fournisseur
Meilleur écran de tension d'onglet motorisé EC2-GF1 avec projecteur UST Fournisseur
Nom du modèle : GF1Couleur : Recto : gris Verso : grisMatériau : PVC souple + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 0,8Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,32 mmCaractéristique du tissu : Contraste élevéProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
Écran de projection motorisé à tension par languette de qualité supérieure avec écrans gris UHD
Écran de projection motorisé à tension par languette de qualité supérieure avec écrans gris UHD
Écran de projection motorisé encastré de qualité supérieure avec languettes de plafond encastrées et écrans gris UHD
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Motorized Projector Screen

The motorized projector screen developed and designed by XY Screens are elegant and stylish. Its simple and elegant appearance is also one of its most outstanding features, showing high-end quality.

Their reflected light is very soft, showing the best projection effects. The color of the screen is natural and realistic, ensuring that the user is not prone to eye strain when watching the screen for a long time. Its light gain is high and the viewing effect is good. The surface of the screen is easy to clean, moisture-proof, mildew-proof and highly flame retardant. The fabrics can be used for a long time without fading, no yellowing and no deformation issues.

  The product structure is carefully conceived by our experienced designers. With special photographic materials, it perfectly solves the scattering problem of ambient light. It has a powerful viewing angle and a long service life. Its components are all in line with national standards and are harmless to the human body, whether it is the outer casing, fabrics or frame. XY Screens guarantees that there will be no pungent smell emitted for our products for they are totally odorless and environmentally-friendly. Our motorized projector screen manufacturers have a wealth of Experience and technology will surely satisfy you.

Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
Professional xyscreen manufacturers in ceiling motorized projector screen alr ust projector screen for daylight
XY SCREENS Professional xyscrenn manufacturers,home cinema screen supplierProduct ParameterHousing Material: Aluminum AlloyHousing Color: WhiteSize: 80-170 inch / customizedAspect Ratio:16:9 / 16:10 / 4:3 / 1:1 / 2.35:1 / customizedTab Tension: Optional3D:Yes4K: Different fabrics are optionalOEM/ODM:Yes
Tab-Tension Concealed Hidden In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen With PVC Grey Fabric
Tab-Tension Concealed Hidden In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen With PVC Grey Fabric
Fabric ParameterModelName:GF1Color:Front: greyBack: greyMaterial:Soft PVC +CoatingMoistureResistant:YesGain:0.8Cleanable:YesViewingAngle:160 degreeRollWidth:3.2mHoleDiameter:/Application:Entry level, intermediate theaterThickness:0.32 mmFabricFeature:High contrastAvailableProducts:Ultra Thin Frame Projection ScreenFixed Frame Projection ScreenMotorized Projection ScreenFast Fold Projection ScreenDescription:GF1 is made of special PVC. With embossing on the surface, the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. The color becomes more natural, to ensure the best effect. It is suitable for 2D HD projector and active 3D/4K projector. Suitable for both normal throw projector and ultra short throw projector. GF1 can be used for places with some ambient light because it can increase the contrast.
Top sale alr black crystal motorized tab tensioned projector screen with factory price
Top sale alr black crystal motorized tab tensioned projector screen with factory price
Designed to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material to roll off the front of the roller drum. Includes silent motor. Easy Installation- Adjustable floating special brackets make ceiling or wall installation extremely easy.Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable, available in white or black color. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation. Custom size - Screen fabric has a black border all around. Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1, Customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port and high quality controller.ModelName: Black CrystalColor: Front: dark grey Back: silverMaterial: PVC fabric+black crystal coatingMoistureResistant: YesGain: 0.83D: Active 3DViewing Angle: 160 degreeRoll Width: 2.5m / 3.2m4K: YESApplication: Advanced, Top theaterThickness: 0.31 mmFabricFeature: Normal throw, Ambient light rejection, Low GainAvailable Products:Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Motorized Tab Tension Projector Screen with ALR Black Crystal
Motorized Tab Tension Projector Screen with ALR Black Crystal
Black Crystal is made of PVC, which is coated with special anti-light material, which absorbs ambient light and lamplight. This product has great anti-interference feature. There is a layer of crystal in the middle of the surface, which effectively improve the brightness and contrast.
EC2 aluminum alloy motorized tab tension projector screen with ALR Black Crystal
EC2 aluminum alloy motorized tab tension projector screen with ALR Black Crystal
Designed to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material.
How to install an in-ceiling motorized tab tension screen
How to install an in-ceiling motorized tab tension screen
 In-Ceiling Recessed Electric Projector Screen for Home Cinema HCL1 
Electric Motorized Projector Screen Installation Guidance
Electric Motorized Projector Screen Installation Guidance
◆◆ Product  DescriptionDesigned to deploy in front of a flat panel TV when a larger projected image is desired. Commonly used to clear obstructions near the screen mounting surface and allows the screen material to roll off the front of the roller drum. Includes silent motor. Easy Installation- Adjustable floating special brackets make ceiling or wall installation extremely easy.Stylish and durable - The aluminum alloy housing is stylish and durable, available in white or black color. The slim bottom bar will retract into the housing as a cover.Motor in roller design - Special Motor in roller design keeps a quiet and smooth operation.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keep a quiet operation. Custom size - Screen fabric has a black border all around. Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1, Customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port and high quality controller.
High Quality electric projection screen with Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector Wholesale
High Quality electric projection screen with Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector Wholesale
The motorized screen intelligent remote control electric EC2-GF1 with ambient light rejecting Grey Fabric for Ultra Short Throw Projector tested in the workshop of Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.The special grey paint sprayed on the surface increases the picture quality by 20%, it makes the black color more black, high contrast integrates the picture totally, and ambient light rejects 50%. This fabric is exactly suitable for a home sitting room, the picture will be better if the situation without dark surface absorption around. 
100inch high end 4K alr black crystal long throw in-ceiling motorized projection screen HCL1-black crystal
100inch high end 4K alr black crystal long throw in-ceiling motorized projection screen HCL1-black crystal
HCL1 is a concealed in-ceiling mount elcetric screen whose housing is mounted into the ceiling, creating a flush surface which is flat and uniformity. HCL1 is perfect choice for any residential, commercial or house of worship installation(including business meetings, boardrooms, classrooms and home theater) that requires a flush-mounted projection screen that can be hidden while no in use. HCL1 features the IR Remote, 12V trigger and RS485. The White housing is made of alluminium alloy.Its excellent performance on quiet operation is due to the powerful and mute tubular motor.
Best EC2-GF1 motorized tab tension screen with UST projector Supplier
Best EC2-GF1 motorized tab tension screen with UST projector Supplier
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Premium tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Premium tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Premium built in recessed ceilling tab tensioned motorized projection screen with UHD grey screens
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry