Supports de projecteur

Lasupport de projecteur est un accessoire d'installation indispensable pour le système audiovisuel. Produits audiovisuels Vesun, y compris support de projecteur, câbles HDMI, câbles de haut-parleur, etc. Le support de projecteur comprend un support de projecteur fixe et un support motorisé. Il existe des supports de plafond et des supports muraux; quelques support de projecteur conviennent aux petits projecteurs (charge 7 kg), et certains conviennent aux grands projecteurs (charge 50 kg);supports de projecteur sont des matériaux en alliage d'aluminium, ainsi que des alliages fer-aluminium et des matériaux en acier plastique.

Support de projecteur fixe en alliage d'aluminium série Vesun LXDJ8 (chargement 50 kg)
Support de projecteur fixe en alliage d'aluminium série Vesun LXDJ8 (chargement 50 kg)
Ce support de projecteur adopte le design industriel ultime et une excellente fabrication de précision. La première innovation audacieuse de l'industrie adopte le processus de traitement de revêtement argenté brillant, complété par l'emballage avec une grande sensation de cérémonie d'ouverture. Il a une apparence exquise, une excellente finition, une installation facile et un acheminement dissimulé, sûr et fiable. Principalement utilisé dans les lieux haut de gamme tels que la fièvre audiovisuelle, les clubs de bar, avec des projecteurs haut de gamme au plafond et montés sur le côté au mur.A. Conception artisanale , couleur différente , perspectives parfaites!B. Équipé de pieds de montage flexibles et rétractables, pour répondre aux différentes distances de trou de l'installation du projecteur.C. Selon les exigences du site d'imagerie de projection, l'angle du projecteur peut être réglé avec précision sur les six axes : ± 28 °, avant et arrière, ± 15 °, gauche et droite, et le bouton à vis sans fin horizontal à 360 °. réglage.D. Selon les exigences de la hauteur d'utilisation, la longueur de la barre de support peut être ajustée avec une certaine plage.E. Prend en charge le montage au plafond et le montage mural, la charge maximale est de 50 kg;F. Les rainures de tuyau et les rainures de paroi de tube répondent aux besoins esthétiques de masquage d'alignement.
Support de projecteur mural et au plafond DJ1
Support de projecteur mural et au plafond DJ1
Les supports de projecteur de la série DJ sont la solution parfaite pour installer vos projecteurs haut de gamme.DJ1A - Le kit est livré avec un mât d'extension qui vous permettra d'avoir une chute totale du plafond au projecteur de 426 mm, ainsi qu'un mât court pour s'adapter près du plafond qui mesure 110 mm au total.Le nouveau support de projecteur universel XY adopte un alliage d'aluminium et de magnésium de haute qualité avec un design innovant. Facile à assembler et à installer. La longueur, la hauteur et l'angle sont réglables. Le support de projecteur XY peut mesurer horizontalement à 360 degrés et incliner verticalement ± 15 degrés. Le câble peut être caché dans le tube. Convient pour un projecteur à 90 % monté au mur ou au plafond.
Support de montage au plafond pour projecteur électrique en aluminium de cinéma maison luxueux LXEDJ6
Support de montage au plafond pour projecteur électrique en aluminium de cinéma maison luxueux LXEDJ6
Le support de montage au plafond de projecteur électrique en aluminium de cinéma maison luxueux LXEDJ6 peut être appliqué dans le restaurant et la salle de conférence
Comment assembler le support de projecteur LXDJ8
Comment assembler le support de projecteur LXDJ8
Support de projecteur en aluminium luxueux DJ8Chargement de projecteurs lourds à longue portée de 35 à 50 kg, couleur argent, gris, bleu et rouge en option, poteau long et poteau court, montage mural et montage au plafond sont disponibles.
Support de projecteur en alliage d'aluminium haut de gamme VESUN série DJ1
Support de projecteur en alliage d'aluminium haut de gamme VESUN série DJ1
Ce support de projecteur adopte le design industriel ultime et une excellente fabrication de précision. Il a une apparence exquise, une excellente finition, une installation facile et des fils dissimulés, sûrs et fiables. Principalement utilisé pour la maison, l'entreprise, la salle de classe, etc., de nombreux endroits peuvent être installés au plafond et au mur.Avantages du produit:1, conception artisanale, différentes couleurs, beau look!2, équipé de pieds de montage flexibles et rétractables, pour répondre aux différentes distances de trou de l'installation du projecteur.3、Selon les exigences du site d'imagerie de projection, l'angle du projecteur peut être ajusté : haut et bas ±5º, gauche et droite ±5º et rotation horizontale de 360º.4, selon les exigences de la taille de l'utilisateur, la longueur de la barre de support peut être ajustée avec une certaine plage.5, supporte le montage au plafond et le montage mural, la charge maximale est de 25 kg6, les fils peuvent être cachés dans la barre de support.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Projector xy Screens , projector hanger, projector mount, HDMI Cable & audio and video wire and other audio-visual equipment OEM/ODM manufacturer in China.
Language

Projector Brackets

The projector bracket is an indispensable installation accessory for the audio-visual system. Vesun audio-visual products, including projector mount, HDMI cables, speaker cables, etc. The projector mount includes fixed projector mountt and motorized bracket. There are ceiling mounts and wall mounts; some projector bracket are suitable for small projectors (loading 7kg), and some are suitable for large projectors (loading 50kg); projector brackets are aluminum alloy materials , also iron-aluminum alloys and plastic steel materials.

Vesun LXDJ8 Series Aluminum Alloy Fixed Projector Mount (Loading 50kg)
Vesun LXDJ8 Series Aluminum Alloy Fixed Projector Mount (Loading 50kg)
This projector mount adopts the ultimate industrial design and excellent precision manufacturing .The industry’s first bold innovation adopts the bright silver coating treatment process,supplemented by the packaging with great opening ceremony feeling. It has exquisite appearance, excellent workmanship ,easy installation and routing concealed ,safe and reliable. Mainly used in high-end venues such as audio-visual fever , bar clubs, with high-end projectors on the ceiling and side mounted on the wall.A. Craft-like design,different color ,perfect outlook!B. Equipped with flexible and retractable mounting feet,to meet the different hole distance of the projector installation.C.According to the requirements of the projection imaging site,the angle of the projector can be fine-tuned on the six-axis:±28º,front and rear ,±15º,left and right , and the worm knob 360º horizontal fine-tuning.D. According to the requirements of the height of use,the length of the support bar can be adjusted with a certain of range. E. Support ceiling mount and wall mounting,the maximum load is 50kg;F. Pipe grooves and tube wall grooves meet the aesthetic needs of alignment hiding.
Wall Mounted and Ceiling Mounted Projector Bracket DJ1
Wall Mounted and Ceiling Mounted Projector Bracket DJ1
DJ Series Projector Brackets are the perfect solution for installing your high end projectors.DJ1A - The kit comes with an extension pole that will allow you to have a total drop from ceiling to the projector of 426mm, as well as a short pole to fit close to the ceiling which measures 110mm in total.XY new universal projector mount adopt high quality aluminium magnesium alloy with innovative design. Easy to assembled and installed. The length, height and angle are adjustable. XY projector mount can 360 degree horizontal ratating and ±15 degree vertical tilting. The cable can be hide in the tube. Suitable for 90% projector in wall or ceiling mounted.
Luxurious Home Theater Aluminum Electric Projector Ceiling Mount Bracket LXEDJ6
Luxurious Home Theater Aluminum Electric Projector Ceiling Mount Bracket LXEDJ6
Luxurious Home Theater Aluminum Electric Projector Ceiling Mount Bracket LXEDJ6 can be applied in restaurant and conference room
VESUN high end aluminum alloy projector mount DJ1 series
VESUN high end aluminum alloy projector mount DJ1 series
This projector mount adopts the ultimate industrial design and excellent precision manufacturing .It has exquisite appearance, excellent workmanship ,easy installation and wires concealed ,safe and reliable. Mainly used for home, company, classroom etc many places, can be installed on the ceiling and the wall.Product Advantages:1、Craft-like design, different colors, beautiful look!2、Equipped with flexible and retractable mounting feet,to meet the different hole distance of the projector installation.3、According to the requirements of the projection imaging site,the angle of the projector can be fine-tuned: up and down ±5º, left and right ±5º, and 360º horizontal revolving.4、 According to the requirements of the height of the user, the length of the support bar can be adjusted with a certain of range. 5、Support ceiling mount and wall mounting,the maximum load is 25kg6、Wires can be hiden into the support bar.
Choose a different language
Current language:English