Écran de projection 4K acoustiquement transparent Écran de projection à cadre fixe perforé transparent acoustique

Écran de projection 4K acoustiquement transparent Écran de projection à cadre fixe perforé transparent acoustique

Paramètre de tissu

Nom du modèle : Son Max5

Couleur : Recto : blanc Verso : blanc

Matériau : PVC souple

Résistant à l'humidité : Oui

Gain : 1,0

Nettoyable : Oui

Angle de vision : 160 degrés

Largeur du rouleau : 2,2 m

Diamètre du trou : 0,4 mm

Application : avancée, théâtre supérieur

Épaisseur : 0,4 mm

Caractéristique du tissu : surface lisse, transparent acoustique

Produits disponibles : écran de projection à cadre ultra-mince, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé Description :


Le tissu Sound Max5 perforant acoustiquement transparent est pour projection frontale, avec un trou de 0,4 mm, qui est fait d'un PVC respectueux de l'environnement. Sound Max5 peut répondre aux exigences universelles en matière d'écran de projection en raison de sa flexibilité et de sa stabilité. Les utilisateurs peuvent placer leurs haut-parleurs derrière l'écran. C'est un choix idéal pour le home cinéma et le grand cinéma, tout en ne produisant jamais d'effet Morie. De plus, sa technologie de revêtement unique offre une image de haute qualité afin de présenter de manière éclatante le contraste des sources d'image.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Téléphone:

+86-20-39133522

Site Internet:

www.gzxyst.com
Envoyez votre demande

Les écrans de projection développés et conçus par XY Screens sont élégants et stylés. Son apparence simple et élégante est également l'une de ses caractéristiques les plus remarquables, montrant une qualité haut de gamme.

Leur lumière réfléchie est très douce, montrant les meilleurs effets de projection. La couleur de l'écran est naturelle et réaliste, garantissant que l'utilisateur n'est pas sujet à la fatigue oculaire lorsqu'il regarde l'écran pendant une longue période. La lumière de notre écran est garantie d'être uniformément répartie et projetée sur chaque zone d'affichage. Son gain de lumière est élevé et l'effet visuel est bon. La surface de l'écran est facile à nettoyer, résistante à l'humidité, à la moisissure et hautement ignifuge. Les tissus peuvent être utilisés pendant longtemps sans décoloration, sans jaunissement et sans problèmes de déformation.

La structure du produit est soigneusement conçue par nos designers expérimentés. Avec des matériaux photographiques spéciaux, il résout parfaitement le problème de diffusion de la lumière ambiante. Il a un angle de vue puissant et une longue durée de vie. Ses composants sont tous conformes aux normes nationales et sont inoffensifs pour le corps humain, qu'il s'agisse de l'enveloppe extérieure, des tissus ou de l'armature. XY Screens garantit qu'il n'y aura pas d'odeur piquante émise pour nos produits car ils sont totalement inodores et respectueux de l'environnement.


écran de projection Tissu acoustiquement transparent perforant 4K Écran de haut-parleur de son 4K Écran de projection
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Langue courante:français

Envoyez votre demande

4K Acoustically Transparent Projector Screen Sound Acoustic Transparent Perforated Fixed Frame Projection Screen

4K Acoustically Transparent Projector Screen Sound Acoustic Transparent Perforated Fixed Frame Projection Screen

Fabric Parameter

Model Name: Sound Max5

Color: Front: white Back: white

Material: Soft PVC

Moisture Resistant: Yes

Gain: 1.0

Cleanable: Yes

Viewing Angle:160 degree

Roll Width: 2.2m

Hole Diameter: 0.4 mm

Application: Advanced, Top theater

Thickness: 0.4 mm

Fabric Feature: Smooth surface, Acoustic transparent

Available Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen Description:


The Perforating Acoustically Transparent Fabric Sound Max5 is for front projection, with 0.4 mm hole, which is made of a environmentally friendly PVC. Sound Max5 can meet universal requirement for projection screen because of flexibility and stability. The users can set their speakers behind the screen. It's a ideal choice for the home theater and large cinema, while never produces Morie effect. What's more, its unique coating technology provides high-quality picture so it can vividly present the contrast of image sources.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Telephone:

+86-20-39133522

Website:

www.gzxyst.com
Send your inquiry

The projection screens developed and designed by XY Screens are elegant and stylish. Its simple and elegant appearance is also one of its most outstanding features, showing high-end quality.

Their reflected light is very soft, showing the best projection effects. The color of the screen is natural and realistic, ensuring that the user is not prone to eye strain when watching the screen for a long time. Our screen light is guaranteed to be evenly distributed and projected onto each display area. Its light gain is high and the viewing effect is good. The surface of the screen is easy to clean, moisture-proof, mildew-proof and highly flame retardant. The fabrics can be used for a long time without fading, no yellowing and no deformation issues.

The product structure is carefully conceived by our experienced designers. With special photographic materials, it perfectly solves the scattering problem of ambient light. It has a powerful viewing angle and a long service life. Its components are all in line with national standards and are harmless to the human body, whether it is the outer casing, fabrics or frame. XY Screens guarantees that there will be no pungent smell emitted for our products for they are totally odorless and environmentally-friendly.


projection screen 4K Perforating Acoustically Transparent Fabric 4K Sound Speaker screen Projection screen
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Current language:English

Send your inquiry