Support de projecteur mural et au plafond DJ1

Support de projecteur mural et au plafond DJ1

Les supports de projecteur de la série DJ sont la solution parfaite pour installer vos projecteurs haut de gamme.

DJ1A - Le kit est livré avec un mât d'extension qui vous permettra d'avoir une chute totale du plafond au projecteur de 426 mm, ainsi qu'un mât court pour s'adapter près du plafond qui mesure 110 mm au total.

Le nouveau support de projecteur universel XY adopte un alliage d'aluminium et de magnésium de haute qualité avec un design innovant. Facile à assembler et à installer. La longueur, la hauteur et l'angle sont réglables. Le support de projecteur XY peut mesurer horizontalement à 360 degrés et incliner verticalement ± 15 degrés. Le câble peut être caché dans le tube. Convient pour un projecteur à 90 % monté au mur ou au plafond.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Téléphone:

+86-20-39133522

Site Internet:

www.gzxyst.com
Envoyez votre demande

DJ1A - Le kit est livré avec un mât d'extension qui vous permettra d'avoir une chute totale du plafond au projecteur de 426 mm, ainsi qu'un mât court pour s'adapter près du plafond qui mesure 110 mm au total.

Le nouveau support de projecteur universel XY adopte un alliage d'aluminium et de magnésium de haute qualité avec un design innovant. Facile à assembler et à installer. La longueur, la hauteur et l'angle sont réglables. Le support de projecteur XY peut mesurer horizontalement à 360 degrés et incliner verticalement ± 15 degrés. Le câble peut être caché dans le tube. Convient pour un projecteur à 90 % monté au mur ou au plafond.


écran de projection home cinéma
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Projection screen, projector hanger, projector mount, audio and video wire and other audio-visual equipment OEM/ODM manufacturer in China.
Language
Wall Mounted and Ceiling Mounted Projector Bracket DJ1

Wall Mounted and Ceiling Mounted Projector Bracket DJ1

DJ Series Projector Brackets are the perfect solution for installing your high end projectors.

DJ1A - The kit comes with an extension pole that will allow you to have a total drop from ceiling to the projector of 426mm, as well as a short pole to fit close to the ceiling which measures 110mm in total.

XY new universal projector mount adopt high quality aluminium magnesium alloy with innovative design. Easy to assembled and installed. The length, height and angle are adjustable. XY projector mount can 360 degree horizontal ratating and ±15 degree vertical tilting. The cable can be hide in the tube. Suitable for 90% projector in wall or ceiling mounted.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Phone:

+86-20-39133522

Website:

www.gzxyst.com

DJ1A - The kit comes with an extension pole that will allow you to have a total drop from ceiling to the projector of 426mm, as well as a short pole to fit close to the ceiling which measures 110mm in total.

XY new universal projector mount adopt high quality aluminium magnesium alloy with innovative design. Easy to assembled and installed. The length, height and angle are adjustable. XY projector mount can 360 degree horizontal ratating and ±15 degree vertical tilting. The cable can be hide in the tube. Suitable for 90% projector in wall or ceiling mounted.


home theater projector screen
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Current language:English