Comparaison de PET Crystal, PET Grid et GF1

Comparaison de PET Crystal, PET Grid et GF1

Avec une structure optique spéciale en dents de scie, l'écran ultracourt anti-lumière PET Crystal peut éviter 93% de lumière ambiante, pour présenter une couleur réelle. De plus, il n'a pas de réflexion lumineuse. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, PET Crystal est capable de présenter une image sous une lumière vive.


PET Grid a quelques minuscules grilles sur la surface, qui peuvent absorber la lumière ambiante.


GF1 est fabriqué en PVC spécial. Avec un gaufrage sur la surface, la lumière incidente peut être diffusée dans toutes les directions et l'angle visuel sera agrandi. La couleur devient plus naturelle, pour assurer le meilleur effet.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Téléphone:

+86-20-39133522

Site Internet:

www.gzxyst.com
Envoyez votre demande

Avec une structure optique spéciale en dents de scie, l'écran ultracourt anti-lumière PET Crystal peut éviter 93% de lumière ambiante, pour présenter une couleur réelle. De plus, il n'a pas de réflexion lumineuse. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, PET Crystal est capable de présenter une image sous une lumière vive. Il a supprimé le phénomène de brouillard, fournissant des images lumineuses, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8 et un angle de vision de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vive dans toutes les directions. Même si vous avez regardé pendant longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués. Comparé à l'écran blanc mat traditionnel, son contraste a été multiplié par 10.


PET Grid a quelques minuscules grilles sur la surface, qui peuvent absorber la lumière ambiante.


GF1 est fabriqué en PVC spécial. Avec un gaufrage sur la surface, la lumière incidente peut être diffusée dans toutes les directions et l'angle visuel sera agrandi. La couleur devient plus naturelle, pour assurer le meilleur effet. Il convient aux projecteurs 2D HD et aux projecteurs 3D/4K actifs. Convient à la fois aux projecteurs à focale normale et aux projecteurs à ultra courte focale. GF1 peut être utilisé pour les endroits avec un peu de lumière ambiante car il peut augmenter le contraste.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Comparison of PET Crystal, PET Grid and GF1

Comparison of PET Crystal, PET Grid and GF1

With special optical sawtooth structure, the ultrashort anti-light screen PET Crystal can avoid 93% ambient light, to present real color. Also, it has no light reflection. Unlike traditional projection screen, PET Crystal is able to present image under bright light. 


PET Grid has some tiny grids on the surface, which can absorb ambient light.


GF1 is made of special PVC. With embossing on the surface, the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. The color becomes more natural, to ensure the best effect.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

24-hour hotline: +86-20-39133522

Telephone:

+86-20-39133522

Website:

www.gzxyst.com
Send your inquiry

With special optical sawtooth structure, the ultrashort anti-light screen PET Crystal can avoid 93% ambient light, to present real color. Also, it has no light reflection. Unlike traditional projection screen, PET Crystal is able to present image under bright light. It has removed foggy phenomenon, providing bright, vivid and perfect pictures. With Gain of 0.8 and viewing angle of 160 degree, the audience can see clear and vivid image in all directions. Even if you have watched for a long time, your eyes will not feel tired. Compared to traditional matte white screen, its contrast has been lifted by 10 times.


PET Grid has some tiny grids on the surface, which can absorb ambient light.


GF1 is made of special PVC. With embossing on the surface, the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. The color becomes more natural, to ensure the best effect. It is suitable for 2D HD projector and active 3D/4K projector. Suitable for both normal throw projector and ultra short throw projector. GF1 can be used for places with some ambient light because it can increase the contrast.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文
Current language:English