écran électrique

Vous êtes au bon endroit pour écran électrique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XY SCREENS.nous garantissons qu'il est ici sur XY SCREENS.
XY SCREENS est flexible dans sa conception. Il a été créé par nos designers qui comprennent les éléments de conception et les utilisent de différentes manières pour produire différents effets artistiques et visuels..
Nous visons à fournir la plus haute qualité écran électrique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Écran motorisé à hauteur de sol en Chine avec projecteur UST pour les fabricants de salon - XY SCREENS
Écran motorisé à hauteur de sol en Chine avec projecteur UST pour les fabricants de salon - XY SCREENS
Les écrans de projection électriques à hauteur de sol offrent un niveau supplémentaire de facilité d'utilisation et de portabilité qui ne peut pas être obtenu avec des écrans de projection traditionnels montés au mur ou au plafond. Soulevé électriquement et tiré d'une base/boîtier léger portable, la barre de support et le tissu de l'écran peuvent être rétractés dans le boîtier lorsque l'écran n'est pas utilisé, ce qui le rend discret et le compagnon idéal pour les présentations professionnelles, les salons professionnels, l'hospitalité, un simple home cinéma ou n'importe quelle application portable !Facile à transporter et à utiliser.Systèmes dynamiques - Moteur tubulaire à faible voix intégré pour entraîner la courroie, lorsque la courroie tourne, la structure de support à double rhomboïde se plie et se déplie pour réaliser le levage. Un système spécial de levage/autoblocage permet à l'écran de régler sa hauteur facilement et en douceur.Écran de projection Floor Rising de 70 à 150 pouces de diagonale avec tissu rejetant la lumière ambiante conçu pour les projecteurs à ultra-courte focaleRobuste, mais le boîtier en aluminium noir léger avec pieds pliants pour ajouter une stabilité supplémentaireTélécommande avec déclencheur 12V, permet l'arrêt de l'écran à n'importe quel niveau souhaitéParfait pour les résolutions 4K Ultra HD et HDFacile à transporter et à ranger, avec un fonctionnement silencieux et fluideDisponible dans les formats d'image HDTV (16:9) et NTSC Video (4:3)Toile de projection grise, gain de 0,8 et angle de vision de 160 °Conception anti-pincement - Lorsque l'écran est rétracté, si quelqu'un le touche, l'écran s'arrête automatiquement
Écran motorisé à tension par languette encastré au plafond avec cristal noir en tissu ALR pour salon
Écran motorisé à tension par languette encastré au plafond avec cristal noir en tissu ALR pour salon
Nous venons d'installer un écran motorisé de 120 pouces encastré dans le plafond avec tension par languette et tissu ALR Black Crystal dans un salon pour notre client. L'effet de rejet de la lumière ambiante est très bon ! Le client est très satisfait de notre produit.
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Écran de tension à languette motorisé EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Nom du modèle : GF1Couleur : Recto : gris Verso : grisMatériau : PVC souple + revêtementRésistant à l'humidité : OuiGain : 0,8Nettoyable : OuiAngle de vue : 160 degrésLargeur du rouleau : 3,2 mDiamètre du trou:/Application : niveau d'entrée, théâtre intermédiaireÉpaisseur : 0,32 mmCaractéristique du tissu : Contraste élevéProduits disponibles : écran de projection à cadre ultra fin, écran de projection à cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection à pliage rapide
ÉCRAN MOTORISÉ DE 300 POUCES SUR MESURE POUR LES fabricants de BIG HALL de Chine
ÉCRAN MOTORISÉ DE 300 POUCES SUR MESURE POUR LES fabricants de BIG HALL de Chine
ÉCRAN MOTORISÉ DE 300 POUCES SUR MESURE POUR LES fabricants de BIG HALL de Chine, expérience de production : Plus de 10 ansLa série EC est un écran électrique intelligent à boîtier en aluminium haut de gamme, adoptant un rouleau silencieux de grand diamètre, une structure d'écran de lissage automatique et une conception antisismique. Avec la conception unique du boîtier en deux parties, offre une grande commodité pour le débogage et la maintenance.Caractéristiques du produit:Forme lisse, haut de gamme, à la mode, durable et gracieuse. Structure d'écran de lissage automatique, assure une surface d'écran plate même en grande taille.Conception antisismique, réduisant les vibrations et au-dessus de 60% de bruit, et améliorant la durée de vie mécaniqueLa conception du boîtier en deux parties offre une grande commodité pour le débogage et la maintenance.EC130≤200 poucesEC150≤250 poucesEC220≤350 poucesLe moteur à rouleaux - Le moteur spécial à rouleaux assure un fonctionnement silencieux et fluide.Élégant et durable - Le boîtier en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche. La barre inférieure solide se rétractera dans le boîtier comme une couverture.Équipé d'un moteur tubulaire silencieux - Équipé d'un moteur tubulaire silencieux pour un fonctionnement silencieux.La conception unique des rouleaux garantit la surface d'écran la plus plate - Les rouleaux de grand diamètre garantissent l'intégrité de l'écran à long terme, offrant une surface de projection plane et constante.Taille personnalisée : des bordures noires entourent le tissu de l'écran. Grande goutte noire supérieure standard pour le format 4:3/16:9/2,35:1. Le format requis par le client ou la bordure noire est acceptable.Équipé d'un contrôle IR/RF, d'un port de déclenchement 12 V et d'un contrôleur de haute qualité.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

electric screen

You’re in the right place for electric screen.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XY SCREENS.we guarantee that it’s here on XY SCREENS.
XY SCREENS is flexible in design. It was created by our designers who understand design elements and use them in different ways to produce different art and visual effects. .
We aim to provide the highest quality electric screen.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
China Floor Rising Motorized Screen with UST Projector for Living Room manufacturers - XY SCREENS
China Floor Rising Motorized Screen with UST Projector for Living Room manufacturers - XY SCREENS
Floor Rising Electric Projection Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with a traditional wall or ceiling-mounted projector screens. Electrically raised and pulled from a portable lightweight base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application! Easy to carry and operate.Dynamical systems - Built-in low-voice tubular motor to drive the belt, when the belt rotating makes the double-rhomboid supporting structure fold and unfold to achieve the lifting. A special lifting/self-locking system makes the screen adjust its height easily and smoothly.70-150" diagonal size Floor Rising projection screen with ambient light rejecting fabric designed for ultra-short throw projectorHeavy-duty, yet the lightweight black aluminum case with folding feet to add additional stabilityRemote controller with 12V trigger, allows screen stop at any desired levelPerfect for 4K Ultra HD and HD ResolutionsEasy to carry and store, with quiet and smooth operationAvailable in HDTV (16:9) and NTSC Video (4:3) aspect ratiosGrey projection screen fabric, 0.8 gain, and 160° viewing angleAnti-pinch Design - When the screen is retracted, if someone touches it, the screen will stop automatically
In-ceiling Reccessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal for Living Room
In-ceiling Reccessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal for Living Room
We just installed A 120-inch In-ceiling Recessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal in a Living Room for our customer. The effect of ambient light rejection is very good! The customer is very satisfied with our product.
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China, Production experience: Over 10 yearsEC series is a high-end aluminum housing intelligent electric screen, adopting a large-diameter silent roller, automatic smoothing screen structure, and aseismic design. With unique two-piece housing design, provides great convenience for debugging and maintenance.Product Features:Smooth shape, high-end, fashionable, durable, and graceful. Automatic smoothing screen structure, ensure flat screen surface even in large size.Aseismic design, reducing vibration and above 60% noise, and improving the mechanical lifeTwo-pieces casing design provides great convenience for debugging and maintenance.EC130≤200 inchEC150≤250 inchEc220≤350 inch The motor in roller design - Special Motor in roller design keeps quiet and smooth operation.Stylish and durable - The aluminum alloy case is stylish and durable, available in white color. The strong bottom bar will retract into the case as a cover.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keeps a quiet operation.Unique roller design ensures the flattest screen surface - Large diameter rollers ensure long-term screen integrity providing a consistent flat projection surface.Custom size - Black borders are all around the screen fabric.Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1. The customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port, and high-quality controller.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry