Meilleurs écrans de projecteur XY, suspension de projecteur, montage du projecteur, câble HDMI et fil audio et vidéo et autres équipements audiovisuels OEM / ODM Fabricant en Chine.
Langue

écran de projection

Vous êtes au bon endroit pour écran de projection.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XY SCREENS.nous garantissons qu'il est ici sur XY SCREENS.
XY écrans utilise un matériau d'écran de projection de qualité professionnelle. Ce type de matériau est formulé avec un noyau de technologie 300D et convient à une application rétractable à rouleaux..
Nous visons à fournir la plus haute qualité écran de projection.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Écran de projecteur motorisé motorisé en cristal noir au plafond
Écran de projecteur motorisé motorisé en cristal noir au plafond
Écran de projection électrique au plafond HCL1 est un écran électrique dissimulé au plafond, où le boîtier est monté dans la structure du plafond, créant une surface de rinçage. La surface d'écran est plate, avec une couleur et uniformité exceptionnelles. La surface de l'écran fournit un angle de vision ultra large de 160 degrés pour éviter les taches à chaud. Match avec le tissu de l'écran ALR de cristal noir (cristal noir est en PVC, qui est revêtu de matériau anti-lumière spécial, qui absorbe la lumière ambiante et la lampe à lampe. Ce produit a une grande fonctionnalité anti-interférence. Il y a une couche de cristal au milieu de la surface, qui améliore efficacement la luminosité et la contraste.). Cet écran est parfait pour toute installation résidentielle, commerciale ou maison d'adoration nécessitant un écran de projection monté sur garniture pouvant être masqué sans être utilisé.
Système de cinéma à domicile avec ALR Crystal Screen, Projecteurs UST et Système de karaoké
Système de cinéma à domicile avec ALR Crystal Screen, Projecteurs UST et Système de karaoké
L'achat d'un projecteur d'un ensemble, d'un écran de projecteur, d'un système de karaoké et de haut-parleurs audio peut obtenir 3 usages: home cinéma, télévision et salle de karaoké!
Écran motorisé de 300 pouces personnalisé pour les fabricants de grands hall de Chine
Écran motorisé de 300 pouces personnalisé pour les fabricants de grands hall de Chine
Écran motorisé de 300 pouces personnalisé pour les fabricants de grands hall de Chine, expérience de production: plus de 10 ansLa série EC est un écran électrique intelligent de boîtier en aluminium haut de gamme, en adoptant un rouleau silencieux de grand diamètre, une structure d'écran de lissage automatique et une conception aseismique. Avec une conception unique de boîtier en deux pièces, offre une grande commodité pour le débogage et la maintenance.Caractéristiques du produit:Forme lisse, haut de gamme, à la mode, durable et gracieuse. Structure automatique de l'écran de lissage, assurez-vous que la surface de l'écran plat est de grande taille.Conception aseismique, réduisant les vibrations et plus de 60% du bruit et améliorant la durée de vie mécaniqueLa conception de boîtiers à deux pièces offre une grande commodité pour le débogage et la maintenance.EC130≤200 pouceEC150≤250 poucesEC220≤350 poucesLe moteur de la conception du rouleau - le moteur spécial de la conception du rouleau garde le fonctionnement silencieux et lisse.Élégant et durable - L'étui en alliage d'aluminium est élégant et durable, disponible en couleur blanche. La barre inférieure forte se rétractera dans le boîtier comme une couverture.Equipé de moteur tubulaire silencieux - équipé d'un moteur tubulaire calme conserve une opération silencieuse.La conception du rouleau unique assure la surface de l'écran la plus classée - des rouleaux de grand diamètre garantissent une intégrité à l'écran à long terme offrant une surface de projection plate constante.Taille personnalisée - Les frontières noires sont tout autour de l'écran Tissu.Standard Grande goutte noire supérieure pour format à 4: 3/16: 9 / 2.35: 1. Le format client ou la bordure noire requis est acceptable.Equipé d'une commande IR / RF, d'un port de déclenchement 12V et d'un contrôleur de haute qualité.
Atelier de production de Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.
Atelier de production de Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd.
Guangzhou Xiong-Yun Equipment Audio-Visual Co., Ltd. est situé à Guangzhou, en Chine, avec plus de 10 000 m² de base de production. Nous sommes le fabricant professionnel des écrans de projection, produisant principalement des Fixed Frame Screen, écran incurvé projecteur, Ultra châssis mince projecteur écran, écran de projection motorisé, rapide écran Fold, écran projecteur portable extérieur, écran Ingénierie projecteur, supports, motorisé Projecteur de levage et etc . tissus d'écran incluent 4K tissé acoustique transparent Tissu, 3D Silver Tissu perforé, lumière ambiante Rejetant Tissu, HD flexible en tissu, en fibre de verre, tissu arrière, projection double face tissu et etc. Notre capacité de l'entreprise est plus de 200.000 unités par an. Nos produits se vendent bien dans le monde entier: la Chine, les États-Unis, l'Europe, les Philippines, l'Indonésie et d'autres pays.
Screen XY Ecran 200inch 8K TRANSPÉTIQUES ACOUSTIQUES FORMES SUPÉRIEUR DE PROJECTEUR DE CADRE SLIME AVEC PROJECTEUR JVC 8K
Screen XY Ecran 200inch 8K TRANSPÉTIQUES ACOUSTIQUES FORMES SUPÉRIEUR DE PROJECTEUR DE CADRE SLIME AVEC PROJECTEUR JVC 8K
Modèle: zhkb-100 son maximum 8kMatériel de tissu: Imagerie spéciale PVCMatériau de cadre: alliage d'aluminiumGain: 1.0Angle de visionnage: 160 degrésÉpaisseur: 0.6mmLargeur de rouleau maximum: 3.2mCouleur blancheLargeur du cadre: 12mmTaille: 200inch / personnalisé
Écran de projection montante du sol 16: 9/4: 3 60 "-100" Écran de théâtre de projecteur portable
Écran de projection montante du sol 16: 9/4: 3 60 "-100" Écran de théâtre de projecteur portable
Écran de projection montante du sol, nous avons généralement 60 "72" 84 "84" 92 "100" en stock et d'autres tailles sont personnalisables.
ALR Ecran Crystal pour animaux de compagnie pour home cinéma et usage de karaoké
ALR Ecran Crystal pour animaux de compagnie pour home cinéma et usage de karaoké
L'achat d'un projecteur d'un ensemble, d'un écran de projecteur, d'un système de karaoké et de haut-parleurs audio peut obtenir 3 usages: home cinéma, télévision et salle de karaoké!
Écran de projecteur de cadre étroit de 100 pouces avec ALR Crystal pour les projecteurs UST
Écran de projecteur de cadre étroit de 100 pouces avec ALR Crystal pour les projecteurs UST
Avec une structure spéciale de scie à scierie optique, le cristal de l'écran anti-écran ultra-léger peut éviter une lumière ambiante de 93%, de présenter une couleur réelle. En outre, il n'a pas de réflexion de la lumière. Contrairement à l'écran de projection traditionnel, le cristal pour animaux de compagnie est capable de présenter une image sous la lumière brillante. Il a enlevé un phénomène brumeux, fournissant des images brillantes, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8 et de l'angle de visualisation de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vivante dans toutes les directions. Même si vous avez regardé depuis longtemps, vos yeux ne se sentiront pas fatigués. Par rapport à l'écran blanc mat classique, son contraste a été soulevé de 10 fois.
Comparaison de 5 tissus de projection à la vente à chaud
Comparaison de 5 tissus de projection à la vente à chaud
Le projecteur que nous utilisons est Epson Tw8300 avec 2500 lumens.L'ordre de gauche à droite est le cristal noir, GF1, MF1, WF1 Pro Max 4K, WF1 Pro Max 4K HG.
Comparaison du cristal noir et du WF1 Pro Max 4K
Comparaison du cristal noir et du WF1 Pro Max 4K
Cristal noir (gain: 0,8, angle de visualisation: 160 degrés, pour le projecteur de longue durée Epson)WF1 Pro Max 4K (gain: 1.0, angle de visualisation: 160 degrés, pour tous les projecteurs)
HOMECINEMA 16: 9 4: 3 2.35: 1 4K BLANCHE ACOUSTIQUE TRANSPÉTIQUE SON ACOUSTIQUE ACOUSTIQUEMENT FORME FORME PROJECTEUR DE PROJECTEUR DE PROJET
HOMECINEMA 16: 9 4: 3 2.35: 1 4K BLANCHE ACOUSTIQUE TRANSPÉTIQUE SON ACOUSTIQUE ACOUSTIQUEMENT FORME FORME PROJECTEUR DE PROJECTEUR DE PROJET
Paramètre de tissuNom du modèle: Sound max4kCouleur: avant: blanc arrière: blancMatériel: fibreRésistant à l'humidité: ouiGain: 1.1Nettoyable: ouiAngle de visionnage: 160 degrésLargeur du rouleau: 3mDiamètre du trou: /Application: Avancé, Top TheatreÉpaisseur: 0,72 mmCaractéristique du tissu: Tranparent acoustique, Effet excellentProduits disponibles: Écran de projection ultra mince Cadre, écran de projection de cadre fixe, écran de projection motoriséLa description:Fabriqué en tissu Twill de Super Precision, Sound Max4K a une caractéristique importante qu'il possède de nombreux trous transparents acoustiques super petits, qui peuvent se débarrasser de l'effet de la Moime. L'effet d'image peut être amélioré et devient plus naturel.
Écran de tension motorisée motorisée EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Écran de tension motorisée motorisée EC2-GF1 avec projecteur Appotronic DUH610 UST
Nom du modèle: GF1Couleur: Avant: Gris Dos: GrisMatériau: revêtement PVC + soupleRésistant à l'humidité: ouiGain: 0.8Nettoyable: ouiAngle de visionnage: 160 degrésLargeur de rouleau: 3.2mDiamètre du trou:/Application: Niveau d'entrée, Théâtre IntermédiaireÉpaisseur: 0,32 mmCaractéristique du tissu: contraste élevéProduits disponibles: Écran de projection de cadre ultra mince, écran de projection de cadre fixe, écran de projection motorisé, écran de projection de pli rapide
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

projection screen

You’re in the right place for projection screen.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XY SCREENS.we guarantee that it’s here on XY SCREENS.
XY SCREENS uses a professional grade projection screen material. This kind of material is formulated with a 300D technology core and is suitable for roller retractable application. .
We aim to provide the highest quality projection screen.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
In-ceiling Black Crystal motorized tab tension projector screen
In-ceiling Black Crystal motorized tab tension projector screen
In-Ceiling Electric Projection Screen HCL1 is a concealed in-ceiling mount electric screen, where the casing is mounted within the ceiling structure, creating a flush surface. The screen surface is flat, with exceptional color and uniformity. The screen surface provides an ultra-wide viewing angle of 160 degrees to avoid hot-spotting. Match with black crystal ALR screen fabric(Black Crystal is made of PVC, which is coated with special anti-light material, which absorbs ambient light and lamplight. This product has great anti-interference feature. There is a layer of crystal in the middle of the surface, which effectively improve the brightness and contrast.).This screen is perfect for any residential, commercial or house of worship installation that requires a flush-mounted projection screen that can be hidden while not in use.
In-ceiling Reccessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal for Living Room
In-ceiling Reccessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal for Living Room
We just installed A 120-inch In-ceiling Recessed Tab-tensioned Motorized Screen with ALR Fabric Black Crystal in a Living Room for our customer. The effect of ambient light rejection is very good! The customer is very satisfied with our product.
Comparison of 5 hot sale projection fabric
Comparison of 5 hot sale projection fabric
The projector we're using is Epson TW8300 with 2500 lumens.The order from left to right is Black Crystal, GF1, MF1, WF1 PRO MAX 4K, WF1 PRO MAX 4K HG.
High Quality Ultra-Thin Frame Projection Screen ZHK100B Series Installation Video- Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual
High Quality Ultra-Thin Frame Projection Screen ZHK100B Series Installation Video- Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual
The guidance video of ultra-thin fixed frame projector screen ZHK100B series installation
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
EC2-GF1 motorized tab tension screen with Appotronic DUH610 UST projector
Model Name: GF1Color: Front: grey Back: greyMaterial: Soft PVC +CoatingMoisture Resistant: YesGain: 0.8Cleanable: YesViewing Angle: 160 degreeRoll Width:3.2mHole Diameter:/Application: Entry level, intermediate theaterThickness: 0.32 mmFabric Feature: High contrastAvailable Products: Ultra Thin Frame Projection Screen, Fixed Frame Projection Screen, Motorized Projection Screen, Fast Fold Projection Screen
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China
Customized 300 INCH MOTORIZED SCREEN FOR THE BIG HALL manufacturers From China, Production experience: Over 10 yearsEC series is a high-end aluminum housing intelligent electric screen, adopting a large-diameter silent roller, automatic smoothing screen structure, and aseismic design. With unique two-piece housing design, provides great convenience for debugging and maintenance.Product Features:Smooth shape, high-end, fashionable, durable, and graceful. Automatic smoothing screen structure, ensure flat screen surface even in large size.Aseismic design, reducing vibration and above 60% noise, and improving the mechanical lifeTwo-pieces casing design provides great convenience for debugging and maintenance.EC130≤200 inchEC150≤250 inchEc220≤350 inch The motor in roller design - Special Motor in roller design keeps quiet and smooth operation.Stylish and durable - The aluminum alloy case is stylish and durable, available in white color. The strong bottom bar will retract into the case as a cover.Equipped with quiet tubular motor - Equipped with quiet tubular motor keeps a quiet operation.Unique roller design ensures the flattest screen surface - Large diameter rollers ensure long-term screen integrity providing a consistent flat projection surface.Custom size - Black borders are all around the screen fabric.Standard large upper black drop for format at 4:3/16:9/2.35:1. The customer-required format or black border is acceptable.Equipped with IR/RF control, 12V trigger port, and high-quality controller.
XY screen 200inch 8K woven acoustic transparent fixed slim frame projector screen with JVC 8K projector
XY screen 200inch 8K woven acoustic transparent fixed slim frame projector screen with JVC 8K projector
Model:ZHKB-100 Sound Max 8kFabric Material :special imaging PVCFrame Material:Aluminum alloyGain:1.0Viewing angle:160 degreeThickness:0.6mmMaximum roll width:3.2mColor:whiteFrame width:12mmSize:200inch/customized
Manual floor rising projection screen 16:9/4:3 60"-100" portable projector screen home theater screen
Manual floor rising projection screen 16:9/4:3 60"-100" portable projector screen home theater screen
Manual floor rising projection screen, We usually have 60" 72" 80" 84" 92" 100" in stock, and other sizes are customizable.
EDL83 motorized floor rising projector screen with WF1 and remote control
EDL83 motorized floor rising projector screen with WF1 and remote control
Floor Rising Projector Screens provide an extra level of ease of use and portability that cannot be had with traditional wall or ceiling mounted projector screens. Floor Rising projector screens come in Electric and Manual operation. Electrically raised or manually pulled from a portable lightweight base/case, the supporting bar and screen fabric could be retracted back into the case when the screen is not used, which makes it unobtrusive and the perfect companion for business presentations, trade shows, hospitality, a simple home theater or any portable application! Easy to carry and operateDynamical systems - Built-in low-voice tubular motor to drive the belt, when the belt rotating makes the double-rhomboid supporting structure fold and un-fold to achieve the lifting. Special lifting/self-locking system makes the screen adjusted its height easily and smoothly.
home theater system with ALR PET Crystal screen, UST projectors and karaoke system
home theater system with ALR PET Crystal screen, UST projectors and karaoke system
Buying one set projector, projector screen, karaoke system and audio speakers can get 3 usages: home theater, television and karaoke room!
100 inch narrow frame projector screen with ALR PET Crystal for UST projectors
100 inch narrow frame projector screen with ALR PET Crystal for UST projectors
With special optical sawtooth structure, the ultrashort anti-light screen PET Crystal can avoid 93% ambient light, to present real color. Also, it has no light reflection. Unlike traditional projection screen, PET Crystal is able to present image under bright light. It has removed foggy phenomenon, providing bright, vivid and perfect pictures. With Gain of 0.8 and viewing angle of 160 degree, the audience can see clear and vivid image in all directions. Even if you have watched for a long time, your eyes will not feel tired. Compared to traditional matte white screen, its contrast has been lifted by 10 times.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English